|
A.p.o.c.a.l.y.p.s.e 2005 (N.Y.E. Event) - The Thrillseekers- U.K (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| chilly boo |
Ça, je respecte ça grandement. Nous sommes de grands fans de musique et c'est compréhensible. Mais est-ce que c'est meilleur juste à cause du "exposure" et du prix que l'on paye?
Exemple : PREACH (mettons 1000$, c'est suggestif) et disons MR. X du U.K qui coûte 16000$ même s'il mixe tout croche (pas envie de nommer qui que ce soit désolé). Preach étant l'un des meilleurs D.J qui existe. C'est juste un exemple.
L' "un" est-il meilleur que l' "aututre" juste parce qu'il coûte 15000$ de plus?
Rien contre Celebration ou ces artistes qui, selon les rumeurs, sont dans les goûts de beaucoup de monde.
N-E-Way, we are a little off topic. Info sur Apocalypse à venir très bientôt quand-même :) |
|
|
| SiM PeµRf |
c po le prix pentoute qui importe...jveux dire les gros djs trance qui coutent les billets verts.....sont pourris pareil(opinion encore)....mais a date cque celebration a "annoncé comme lineup....cst totalemetn cque je cherche....
mais bon, en effet, comme tu le dis...jattend de voir le lineup d'Apo pour prendre ma décision finale!
mais dici a ce que le lineup soit annoncé.....ya tu moyen de savoit kel genre de musique? house/techno/trance/prog?? |
|
|
| Verm |
| ayoye ca commence bien :D |
|
|
| Assassin |
OMG, THANK YOU!@!!!!!
p.s. if you need an ottawa trance DJ ;) |
|
|
| Mike_B |
| excellent, maybe a non prog party for nye |
|
|
| KA0S |
| WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!! Thrillseekers!! Finally someone different for Montreal.:cool: |
|
|
| SiM PeµRf |
| nice! I think a lot of people will be happy about this! |
|
|
| Mike_B |
| now add Above & Beyond to this. Or at least one of the 3 |
|
|
| Assassin |
| quote: | Originally posted by Mike_B
now add Above & Beyond to this. Or at least one of the 3 |
Dude, if that happened I think I would cream my pants several times in succession. I would vote for Paavo to come over...he plays less prog of the three, hehehe. |
|
|
| alec |
| I will be there for this event. I think there will be a crew of us coming up from Ottawa! |
|
|
| Mike_B |
| yeah i have no idea what my plans for nye are so far. but im thinking i rather hit APocalypse then celebration right now. |
|
|
|
|