return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
A.p.o.c.a.l.y.p.s.e 2005 (N.Y.E. Event) - The Thrillseekers- U.K (pg. 2)
View this Thread in Original format
chilly boo
Ça, je respecte ça grandement. Nous sommes de grands fans de musique et c'est compréhensible. Mais est-ce que c'est meilleur juste à cause du "exposure" et du prix que l'on paye?

Exemple : PREACH (mettons 1000$, c'est suggestif) et disons MR. X du U.K qui coûte 16000$ même s'il mixe tout croche (pas envie de nommer qui que ce soit désolé). Preach étant l'un des meilleurs D.J qui existe. C'est juste un exemple.

L' "un" est-il meilleur que l' "aututre" juste parce qu'il coûte 15000$ de plus?

Rien contre Celebration ou ces artistes qui, selon les rumeurs, sont dans les goûts de beaucoup de monde.

N-E-Way, we are a little off topic. Info sur Apocalypse à venir très bientôt quand-même :)
SiM PeµRf
c po le prix pentoute qui importe...jveux dire les gros djs trance qui coutent les billets verts.....sont pourris pareil(opinion encore)....mais a date cque celebration a "annoncé comme lineup....cst totalemetn cque je cherche....

mais bon, en effet, comme tu le dis...jattend de voir le lineup d'Apo pour prendre ma décision finale!

mais dici a ce que le lineup soit annoncé.....ya tu moyen de savoit kel genre de musique? house/techno/trance/prog??
chilly boo
1- Aria est un excellent after, point.
Mais c'est OFFF TOPIC :whip:

A.P.O.C.A.L.Y.P.S.E 2005

Ok je brise la surprise : premier D.J annoncé

THE THRILLSEEKERS - U.K
http://www.thethrillseekers.co.uk/
http://www.dj-connections.com/thethrillseekers.php
Verm
ayoye ca commence bien :D
Assassin
OMG, THANK YOU!@!!!!!

p.s. if you need an ottawa trance DJ ;)
Mike_B
excellent, maybe a non prog party for nye
KA0S
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!! Thrillseekers!! Finally someone different for Montreal.:cool:
SiM PeµRf
nice! I think a lot of people will be happy about this!
Mike_B
now add Above & Beyond to this. Or at least one of the 3
Assassin
quote:
Originally posted by Mike_B
now add Above & Beyond to this. Or at least one of the 3

Dude, if that happened I think I would cream my pants several times in succession. I would vote for Paavo to come over...he plays less prog of the three, hehehe.

alec
I will be there for this event. I think there will be a crew of us coming up from Ottawa!
Mike_B
yeah i have no idea what my plans for nye are so far. but im thinking i rather hit APocalypse then celebration right now.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement