return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Deux évenements historiques dans une semaine (pg. 3)
View this Thread in Original format
PEZ68
Vous avez vu , les 58000 bulletins de vote venant de Floride ont disparu :eek:
jdat
une chose que je puisse vous dire c'est qu'ici on sympatiente grave mais plus les jours approche et plus les gens en on marre d'en entendre parles et surtout les jeunes.

Samedi il y a un evenement que j'ai aide organises qui allait avoir Dennis Kucinich un des senateurs d'Ohio et aussi le dj Tim Skinner d'Orlando Florida ... presque personne n'est venus :(
La majorite des jeunes s'en foutent de la politique c'est grave.

Concernant Bush franchement je vois pas comment il aide le pays avec tous les emploie perdus depuis qu'il est a la presidence et le deficit budgetaire du gouvernement ( passes d'un surplus de 5 trillion a un deficit de 3~4 trillion en 4 ans de presidence faut le faire ! ).

Perso je crois qu'avec l'ignorance des gens ici je pense que Bush vas gagnes

Mais je veux vraiment voir Kerry en place

Mais en verite il faut dire que les deux sont pas fameux.
d-miurge
a ne pas rater mardi soir 20h45 sur Arte : "Le credo américain" documentaire co-dirigé par Hubert Védrine...
Transa.E.P
:nervous::nervous::nervous::nervous:
d-miurge
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:nervous::nervous::nervous::nervous:

:conf:
choukri
Quand tu mattes le Poll tu t'aperçois que Bush a plus de voix que Kerry :nervous: :nervous:

Que se passe t'il ? :conf:
d-miurge
quote:
Originally posted by choukri
Quand tu mattes le Poll tu t'aperçois que Bush a plus de voix que Kerry :nervous: :nervous:

Que se passe t'il ? :conf:

oui mais le titre du poll c'set "Qui sera selon vous le prochain président des US ?", ca veut pas dire qu'il y a 12 bush lovers sur TA-fr ! ;)
choukri
quote:
Originally posted by d-miurge
oui mais le titre du poll c'set "Qui sera selon vous le prochain président des US ?", ca veut pas dire qu'il y a 12 bush lovers sur TA-fr ! ;)


Oui c'est vrai mais ils sont pessimistes :whip:. J'en flippe à vrai dire, 4 ans de Bush je ne sais pas si ce ne sera pas les 4 années de trop. Depuis 4 ans tout part en couille, il y a de moins en moins de démocratie.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
Oui c'est vrai mais ils sont pessimistes :whip:. J'en flippe à vrai dire, 4 ans de Bush je ne sais pas si ce ne sera pas les 4 années de trop. Depuis 4 ans tout part en couille, il y a de moins en moins de démocratie.


Apparemment les Hollandais sont plus optimistes que nous.;)

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=214282

:cool:
d-miurge
j'ai la solution contre Bush !


Lytchix
Sur LCI, ça paraît très serré avec un léger avantage pour Bush... :eyes:

Heureusement qu'il y a le sourire de Melissa pour ceux qui se souviennent. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Sur LCI, ça paraît très serré avec un léger avantage pour Bush... :eyes:

Heureusement qu'il y a le sourire de Melissa pour ceux qui se souviennent. ;)


Ouais Bush va être réélu :conf: :confused: :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement