return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Deux évenements historiques dans une semaine (pg. 4)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
quote:
Originally posted by choukri
Ouais Bush va être réélu :conf: :confused: :sadgreen:


C'est pas encore certain..

Tout dépend de l'Ohio
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Ouais Bush va être réélu :conf: :confused: :sadgreen:

Enfin, c'est malheureux ce que je vais dire, mais il paraîtrait que ça ne changerait pas grand chose à la politique américaine si c'était Kerry qui était élu... :sadgreen:
Enfin, malgré tout il n'y aurait pas de lois anti-IVG et d'autres charmantes lois dans ce genre :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Enfin, c'est malheureux ce que je vais dire, mais il paraîtrait que ça ne changerait pas grand chose à la politique américaine si c'était Kerry qui était élu... :sadgreen:
Enfin, malgré tout il n'y aurait pas de lois anti-IVG et d'autres charmantes lois dans ce genre :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


En matière économique sûrement car il n'a aucun pouvoir par contre pour le reste cela aurait été le jour et la nuit. Il y a deux conceptions du monde complètement opposées qui s'affrontent... Exemple : L'importance de la religion dans la manière de gouverner. C'est pareil avec Al Qaida, c'est dieu qui guide les terroristes, Bush pense avoir été élu par Dieu...

Je crois vraiment que Bush l'a emporté et tout va s'empirer, va y avoir de plus en plus un retour vers l'identité religieuse et le pire c'est que c'est contagieux. On le voit en France notamment.
Romain
quote:
Originally posted by choukri
En matière économique sûrement car il n'a aucun pouvoir par contre pour le reste cela aurait été le jour et la nuit. Il y a deux conceptions du monde complètement opposées qui s'affrontent... Exemple : L'importance de la religion dans la manière de gouverner. C'est pareil avec Al Qaida, c'est dieu qui guide les terroristes, Bush pense avoir été élu par Dieu...

Je crois vraiment que Bush l'a emporté et tout va s'empirer, va y avoir de plus en plus un retour vers l'identité religieuse et le pire c'est que c'est contagieux. On le voit en France notamment.



+1

ce gars est un fanatique, ça fait vraiment peur de voir que les américains le suivent massivement....
Kerry aurait modifié cet aspect là, et aurait mieux considéré les relations internationales.... il "semble" plus responsable et plus ouvert.

Apparemment Bush aurait gagné beaucoup d'états plus ou moins "ruraux" du Sud :rolleyes: :rolleyes: là ou les gens prient à la campagne, et vont toutes les semaines à la messe (avec l'église américaine qui soutient Bush, alors que le vatican et le pape ont souvent manifesté leur désaccord avec Bush, sur l'Irak notamment). Dans l'Etat de New-York par contre, c'est assez symbolique puisque ce sont eux qui ont subi les attaques terroristes, et ils ont voté Kerry...

Bon ça m'a miné le moral tout ça
webandyscott
Bush aurait gagné...
benjamin
le fiiiiiiiiils :mad:
Lytchix
Bush a 140 000 voix d'avance dans l'Ohio et il reste 200 000 bulletins à compter.
En clair, les chances de Kerry sont infimes. :confused:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Bush a 140 000 voix d'avance dans l'Ohio et il reste 200 000 bulletins à compter.
En clair, les chances de Kerry sont infimes. :confused:


Ce n'est pas une belle journée pour moi avec cette élection et une nana avec qui j'étais sincère et qui m'a vu sur meetic "online" (elle pensait que je chattais avec une autre). et c'est fini, je vous assure vivement demain ou plutôt, espérons que les 4 prochaines années ne soient pas synonyme de sang et de célibat :toothless

maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Ce n'est pas une belle journée pour moi avec cette élection et une nana avec qui j'étais sincère et qui m'a vu sur meetic "online" (elle pensait que je chattais avec une autre). et c'est fini

tsss... il y en a vraiment qui ne sont pas très malines... :rolleyes:


Bon, pour revenir dans le sujet :

quote:
L'Irak restera ami des Etats-Unis, quel que soit le vainqueur, selon Iyad Allaoui
[03/11/2004 12:41]

ROME (AP) -- Le Premier ministre irakien par intérim Iyad Allaoui a estimé mercredi que, quel que soit le vainqueur de la présidentielle américaine, l'Irak resterait un ami des Etats-Unis.

«Le vainqueur quel qu'il soit sera notre ami», a-t-il déclaré dans une interview publiée mercredi dans le quotidien italien «La Repubblica». «Les Etats-Unis nous ont libérés d'un dictateur, d'une très longue période de guerres et de souffrance», a-t-il déclaré.

«Nous serons toujours reconnaissants à l'Amérique pour ce qu'elle a fait et ce qu'elle continue à faire. L'Irak a désespérement besoin de paix et de progrès», a-t-il ajouté.

Iyad Allaoui était attendu à Rome jeudi pour rencontrer le pape Jean Paul II, avant de se rendre à Bruxelles. AP

Mouais... enfin ce que dit Iyad Allaoui... euh... ce ne semble pas être le cas pour certaines personnes en Irak :nervous:

quote:
Présidentielle américaine: les résultats
[03/11/2004 12:53]

NEW YORK (AP) -- Voici les résultats de l'élection présidentielle américaine après dépouillement de 98% des bulletins:

BUSH:

Voix: 58.067.276 (51%)

Vainqueur dans 28 Etats -dont l'Etat-clé de Floride- représentant 254 grands électeurs

En tête dans 3 Etats représentant 32 grands électeurs

KERRY:

Voix: 54.515.239 (48%)

Vainqueur dans 19 Etats -dont l'Etat-clé de Pennsylvanie- plus le District de Columbia, représentant 252 grands électeurs.

AUTRES:

Voix: 1.045.912 (1%)

Le vainqueur doit rassembler 270 des 538 grands électeurs désignés par les 50 Etats et le District de Columbia. AP

Euh petite question : pourquoi ils précisent "le District de Columbia" ? Parce que ça compte comme un état ?
LoginZ
Moi ce que je constate c'est qu'on ^pourrait faire politigues @ #Ta-Fr, on a la bonne proportion dans notre sondage, on respecte le 51% / 48%.

En fait, je pense définitivement que la fracture europe / U.S est devenu énorme.

Ben laden a réussi son coup. la terreur ça marche. rien de tel pour tuer une démocratie et empécher les gens de réfléchir. et si son idée c'était de flinguer la démocratie à compte à rebours, bah, il a réussi.

en meme temps quatre ans c'est pas si long, on a bien eu 14 ans de grenouille pas fraiche, dont le fiston faisait du trafic d'arme pour gagner sa vie.

_greggy_
quote:
Originally posted by LoginZ
Moi ce que je constate c'est qu'on ^pourrait faire politigues @ #Ta-Fr, on a la bonne proportion dans notre sondage, on respecte le 51% / 48%.


euh, la question était : selon vous : qui va gagner & non pas pour qui voteriez vous ;)
JLP
Franchement, ca me depasse... :sadgreen: :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement