return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 4 5 
J'va mettre des choses au claire
View this Thread in Original format
Bronze
ok.
j'suis pret a pu poster des glands
genre des videos que vous vous en crissez pi des articles que vous trouver scandeux que je prend sur le site du parti républicain

mais j'aimerais au moins que les gens puisennt respecter se que je dis...sans tjrs dire des choses comme:
-t scandeux
-tas pas raison
-t dans le champs
-les states sa suce
-c le pire pays du monde

je crois que se genre de phrase n'a pas sa place ici
c de la haine totale.
neuro
completement d'accord avec ce que tu viens de dire!

NEURO
Bronze
mais pour la baniere oubli, elle reste là!
hehehehe



:cool:

au moins jusqua mardi soir
ehhehehe
Big-Es
ouais c peurf ca fini la.
Jpx
peurf...on est capable de sarranger entre nous!
Organisons Alexandre LeGrand et Krimo la résistance!!! Ca sen vient tentends!?



( hahaha ctune joke fast LOL )


(( Si vous comprenez rien pis vous trouvez ca trop deep ben....faut réveiller la masse quoi... ))
Falcon-X
Excellent, juste un petit détail pour toi. arrête d'.utiliser se quand c'est ce!
Jpx
de quoi tu parles???
RnakR
quote:
Originally posted by Bronze

mais j'aimerais au moins que les gens puisennt respecter se que je dis...sans tjrs dire des choses comme:
-t scandeux
-tas pas raison
-t dans le champs
-les states sa suce
-c le pire pays du monde

je crois que se genre de phrase n'a pas sa place ici
c de la haine totale.


non bronze la haine totale c'est ça :

quote:
Originally posted by Bronze
Toi tu es axactement le genre de pd que j'hais
Je m'excuse monsieur l'écologiste qui reste à Montréal et qui en sort sans doute très peu. hahahaha
Ayoyee ferme ta yeule
té tellement gland

Tsé...
cé vraiment nice de toujours essayer de trouver quelque chose de mauvais à dire sur quelqu'un.
Faut être loser en esti pour avoir une mentalité aussi basse que ça.
J'espère ben qu'un jour au moins toi et toute tes amis vont apprendre à respecter les gens du pays qui VOUS accueille.
fuk offffff





J'suis trop de mauvaise humeur la
J'pense jva aller tirer un peu hahahahahahaha

J'va mettre des cibles de terroristes musulman
pi jva leur tirer dans tête
ça va me défouler

hhehehehehe





ooooops

je veux pas faire de trouble mais accepte que c'est pas des agissements comme ça qui t'amènent des réponses polies
KrinKer
OWNED !!!

Tsé Bronze arrête de prendre le monde pour des caves

Tu récolte exactement ce que tu as semer, si le monde t'envoyer chier a tour de bras ... c passe que tu la fait avant.

Tu nous demande de respecter tes opinions, mais lorsqu'on exprime une opinion contraire a la tienne tu nous traites de tout les noms ...

"Tu vois la graine qui est dans l'oeil de ton voisin, mais pas la paille qui est dans le tiens !"

KrinKer
RazerYokes
Oops, you've been quoted !

Outre l'incroyable interventionde rnakr, ne passons pas à côté d'un pacte historique; les intentions de bonze de continuer de penser ce qu'il veut (mais dans sa tête seulement) semblent honnêtes.

malek
j'ai rien contre qqun qui defend ses opinions et j'aime meme partir sur des longues discussions...

mais,

toi bronze, la maniere dont tu te prends pour parler de ton point de vue tu nous insulte et t'insulte notre intelligence. Sois ou bien tu prends bien le temps d'exprimer ton point de vue en de termes ou on va pas te sauter dessus ou bien arrete tout simplement.


y a rien la etre a droite, mais quand tu lances des bombes du genre, c'est ta faute si tu es ne pauvre ou bien il faut aller dans d'autres pays ramener LE PROFIT, c'est meme plus a droite, c'est du fachisme.
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by RnakR
ooooops

je veux pas faire de trouble mais accepte que c'est pas des agissements comme ça qui t'amènent des réponses polies


ayoye
CRISS QUE VOUS ETES GLAND
tsé tas quoté bronze pour le mettre dans le tort....
pourquoi tas pas quoté la marde qui sest fait shooté avant??


sti que vous etes ridicule......Bronze yessaie detre correct pis BANG, dla marde dans sa face....cest vous les caves qui devriez etre banni

lol
vos ptites frustrations, jmen tape

quote:
Originally posted by malek

toi bronze, la maniere dont tu te prends pour parler de ton point de vue tu nous insulte et t'insulte notre intelligence. Sois ou bien tu prends bien le temps d'exprimer ton point de vue en de termes ou on va pas te sauter dessus ou bien arrete tout simplement.


attend mek, si ya qqn dont lintelligence est insultée ici, cest bronze....en autre par toi.....

ayoye guys, jvous décois pe detre scandaleux dans mes posts...mais lol
vous vous penser tellement meilleur...entk
ma gueule
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement