|
19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
A vrai dire j'ai pas fait grand chose!!!
C'est Tonk's et Ferry qu'il faut féliciter!!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
Bravo à vous pour cette future soirée. Le Flyer est vraiment très beau et je pense que j'y serai car c'est pas trop loin de chez mes parents. Greggy suivra je pense ;)
Sinon le Subway est une boite qui a l'habitude des soirées techno/hardtek/hardcore. Ils font souvent venir des djs de la scène locale, nationale et internationale aussi.
Ca fait un moment que j'y ai pas mis les pieds dans cette boite...
Juste une dernière remarque : sur le flyer ya une faute à Wolscheim
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
J'y suis allé récemment mais je ne ferais aucune remarque, disons que c'est un malheureux concours de circonstance qui m'a fait remettre les pieds dans cette boite; disons que je suis allé pas à la bonne soirée :p
Sinon niveau déco, toujours aussi classe.
Sans soucis on me verra la-bas :D |
|
|
| maxxyme |
He he... comptez sur moi aussi :tongue2
Faudra par contre que je m'arrange avec quelques messins ou autres habitants de l'Est pour y aller ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
He he... comptez sur moi aussi :tongue2
Faudra par contre que je m'arrange avec quelques messins ou autres habitants de l'Est pour y aller ;) |
pas de prob Bob (l'Eponge) ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas de prob Bob (l'Eponge) ;) | :conf:
Sinon, t'as ta sig qui fonctionne plus ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:conf:
|
quoi??? :eyes: tu connais pas bob l'eponge? :eyespop: :eyespop: lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
quoi??? :eyes: tu connais pas bob l'eponge? :eyespop: :eyespop: lol |
Ben si... ;) (même je suis trouve ça un peu nul, enfin c'est un dessin animé quoi :rolelyes: ) mais je vois pas le rapport... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben si... ;) (même je suis trouve ça un peu nul, enfin c'est un dessin animé quoi :rolelyes: ) mais je vois pas le rapport... |
ben PROB BOB quoi ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ben PROB BOB quoi ;) |
oh là là... :rolleyes: c'était ça... |
|
|
| Trancemaster2k |
sacré maxx... ;)
Alors d'autres amateurs pour cette soirée? Je pense à Benjamin dailleurs, qui pourra loger chez moi. J'en profiterai pour te mettre une raclée au tennis ;)
Les autres? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sacré maxx... ;)
Alors d'autres amateurs pour cette soirée? Je pense à Benjamin dailleurs, qui pourra loger chez moi. J'en profiterai pour te mettre une raclée au tennis ;)
Les autres? |
:stongue:
si tu le prends comme ca ... d'ailleurs c'etait le soir où je devais pendre ma crémaillère, tant pis c'est repoussé ;) |
|
|
|
|