return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67) (pg. 2)
View this Thread in Original format
rafon3
A vrai dire j'ai pas fait grand chose!!!
C'est Tonk's et Ferry qu'il faut féliciter!!!!
Trancemaster2k
Bravo à vous pour cette future soirée. Le Flyer est vraiment très beau et je pense que j'y serai car c'est pas trop loin de chez mes parents. Greggy suivra je pense ;)

Sinon le Subway est une boite qui a l'habitude des soirées techno/hardtek/hardcore. Ils font souvent venir des djs de la scène locale, nationale et internationale aussi.

Ca fait un moment que j'y ai pas mis les pieds dans cette boite...
Juste une dernière remarque : sur le flyer ya une faute à Wolscheim
:toothless
_greggy_
J'y suis allé récemment mais je ne ferais aucune remarque, disons que c'est un malheureux concours de circonstance qui m'a fait remettre les pieds dans cette boite; disons que je suis allé pas à la bonne soirée :p

Sinon niveau déco, toujours aussi classe.

Sans soucis on me verra la-bas :D
maxxyme
He he... comptez sur moi aussi :tongue2
Faudra par contre que je m'arrange avec quelques messins ou autres habitants de l'Est pour y aller ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
He he... comptez sur moi aussi :tongue2
Faudra par contre que je m'arrange avec quelques messins ou autres habitants de l'Est pour y aller ;)

pas de prob Bob (l'Eponge) ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pas de prob Bob (l'Eponge) ;)
:conf:

Sinon, t'as ta sig qui fonctionne plus ;)
trancegirl79
quote:
:conf:

quoi??? :eyes: tu connais pas bob l'eponge? :eyespop: :eyespop: lol
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
quoi??? :eyes: tu connais pas bob l'eponge? :eyespop: :eyespop: lol

Ben si... ;) (même je suis trouve ça un peu nul, enfin c'est un dessin animé quoi :rolelyes: ) mais je vois pas le rapport...
trancegirl79
quote:
Ben si... ;) (même je suis trouve ça un peu nul, enfin c'est un dessin animé quoi :rolelyes: ) mais je vois pas le rapport...

ben PROB BOB quoi ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
ben PROB BOB quoi ;)

oh là là... :rolleyes: c'était ça...

Trancemaster2k
sacré maxx... ;)

Alors d'autres amateurs pour cette soirée? Je pense à Benjamin dailleurs, qui pourra loger chez moi. J'en profiterai pour te mettre une raclée au tennis ;)
Les autres?
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sacré maxx... ;)

Alors d'autres amateurs pour cette soirée? Je pense à Benjamin dailleurs, qui pourra loger chez moi. J'en profiterai pour te mettre une raclée au tennis ;)
Les autres?

:stongue:

si tu le prends comme ca ... d'ailleurs c'etait le soir où je devais pendre ma crémaillère, tant pis c'est repoussé ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement