return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67) (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
Ah ouuiiii :sadgreen:
Ce n'est que partie remise ;) :D
FerryTayle
Bon voilà

j'aimerais organisé un p'tit traditionnel resto avant la soirée donc les inscriptions c par ici !!!
Un p'tit ta meeting sera sympa

Je commence

- Tonks
- Stéphan
- Vincent
- Anne Julia
- Stéphane
- moi
- Rafon
- ........
_greggy_
quote:
Originally posted by FerryTayle
Bon voilà

j'aimerais organisé un p'tit traditionnel resto avant la soirée donc les inscriptions c par ici !!!
Un p'tit ta meeting sera sympa

Je commence

- Tonks
- Stéphan
- Vincent
- Anne Julia
- Stéphane
- moi
- Rafon
- Greggy
- ........
maxxyme
- Tonks
- Stéphan
- Vincent
- Anne Julia ;)
- Stéphane
- Ferry Tayle
- Rafon
- Greggy
- Maxxyme
- ........

Tiens d'ailleurs, petite question subsidiaire: c'est à quelle heure le resto (pour que je me trouve un train Paris => Strasbourg qui n'arrive pas trop tard :rolleyes: )
FerryTayle
Je pense vers 20h
FerryTayle
Récapitulatif


Rendez des TA à la gare de Strasbourg pour 19h

Resto pour 20h30

Subway pour 23h00

Vous pouvez encore vous inscrire pour le resto
_greggy_
quote:
Originally posted by FerryTayle
Récapitulatif


Rendez des TA à la gare pour 19h

Resto pour 20h30

Subway pour 23h00

Vous pouvez encore vous inscrire pour le resto


gare de Strasbourg je suppose ?
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
Récapitulatif


Rendez des TA à la gare de Strasbourg pour 19h

Resto pour 20h30

Subway pour 23h00

Vous pouvez encore vous inscrire pour le resto

Disons qu'il y a comme un petit bémol pour moi ;)

Je viens de... Paris, et donc Paris-Strasbourg c'est 4h en train =p
Et comme je bosse le vendredi après-midi... (bah ué y'en a ;))
RDV à 19h à la gare, ça va pô être possible...
Le mieux qui je puisse faire, c'est arriver vers 21h24 (train de 17h17), ça me fait partir juste un petit peu plus tôt du boulot quoi =p
FerryTayle
quote:
Originally posted by maxxyme
Disons qu'il y a comme un petit bémol pour moi ;)

Je viens de... Paris, et donc Paris-Strasbourg c'est 4h en train =p
Et comme je bosse le vendredi après-midi... (bah ué y'en a ;))
RDV à 19h à la gare, ça va pô être possible...
Le mieux qui je puisse faire, c'est arriver vers 21h24 (train de 17h17), ça me fait partir juste un petit peu plus tôt du boulot quoi =p


On viendra te chercher
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
On viendra te chercher

Ok, merci c'est sympa. :)

Trancemaster2k
je serai au Subway, faut que je vois encore pour le resto si je peux être sur Strass pour 20h30. C'est quel resto au fait?
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
- Tonks
- Stéphan
- Vincent
- Anne Julia ;)
- Stéphane
- Ferry Tayle
- Rafon
- Greggy
- Maxxyme
- Benjamin
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement