|
19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Ah ouuiiii :sadgreen:
Ce n'est que partie remise ;) :D |
|
|
| FerryTayle |
Bon voilà
j'aimerais organisé un p'tit traditionnel resto avant la soirée donc les inscriptions c par ici !!!
Un p'tit ta meeting sera sympa
Je commence
- Tonks
- Stéphan
- Vincent
- Anne Julia
- Stéphane
- moi
- Rafon
- ........ |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Bon voilà
j'aimerais organisé un p'tit traditionnel resto avant la soirée donc les inscriptions c par ici !!!
Un p'tit ta meeting sera sympa
Je commence
- Tonks
- Stéphan
- Vincent
- Anne Julia
- Stéphane
- moi
- Rafon
- Greggy
- ........ |
|
|
|
| maxxyme |
- Tonks
- Stéphan
- Vincent
- Anne Julia ;)
- Stéphane
- Ferry Tayle
- Rafon
- Greggy
- Maxxyme
- ........
Tiens d'ailleurs, petite question subsidiaire: c'est à quelle heure le resto (pour que je me trouve un train Paris => Strasbourg qui n'arrive pas trop tard :rolleyes: ) |
|
|
| FerryTayle |
| Je pense vers 20h |
|
|
| FerryTayle |
Récapitulatif
Rendez des TA à la gare de Strasbourg pour 19h
Resto pour 20h30
Subway pour 23h00
Vous pouvez encore vous inscrire pour le resto |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Récapitulatif
Rendez des TA à la gare pour 19h
Resto pour 20h30
Subway pour 23h00
Vous pouvez encore vous inscrire pour le resto |
gare de Strasbourg je suppose ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Récapitulatif
Rendez des TA à la gare de Strasbourg pour 19h
Resto pour 20h30
Subway pour 23h00
Vous pouvez encore vous inscrire pour le resto |
Disons qu'il y a comme un petit bémol pour moi ;)
Je viens de... Paris, et donc Paris-Strasbourg c'est 4h en train =p
Et comme je bosse le vendredi après-midi... (bah ué y'en a ;))
RDV à 19h à la gare, ça va pô être possible...
Le mieux qui je puisse faire, c'est arriver vers 21h24 (train de 17h17), ça me fait partir juste un petit peu plus tôt du boulot quoi =p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Disons qu'il y a comme un petit bémol pour moi ;)
Je viens de... Paris, et donc Paris-Strasbourg c'est 4h en train =p
Et comme je bosse le vendredi après-midi... (bah ué y'en a ;))
RDV à 19h à la gare, ça va pô être possible...
Le mieux qui je puisse faire, c'est arriver vers 21h24 (train de 17h17), ça me fait partir juste un petit peu plus tôt du boulot quoi =p |
On viendra te chercher |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
On viendra te chercher |
Ok, merci c'est sympa. :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| je serai au Subway, faut que je vois encore pour le resto si je peux être sur Strass pour 20h30. C'est quel resto au fait? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
- Tonks
- Stéphan
- Vincent
- Anne Julia ;)
- Stéphane
- Ferry Tayle
- Rafon
- Greggy
- Maxxyme
- Benjamin
|
|
|
|
|
|