|
19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by Romain
c'était pas des reproches simplement des regrets... enfin bon |
On est d'accord!!!!
:happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| DJShivan |
| quote: | | Originally posted by maxxyme Il me semble qu'il existe bien une photo de toi avec ta copine à la Community au mois de Juin |
HAAAA????? Et bien je demande à voir dans ce cas... !!!
URL?
Par contre, sur TRANCE#DJ il y a des photos de moi... il faut aller loin dans les pages mais il y en a!
:wtf: :wtf: :wtf:
EDIT : HMMMM je mérite le fouet!!!
Voilà des photos de vous... sur mon site en plus.
http://www.trancedj.net/gallery/?currentPage=5
===>>
http://www.trancedj.net/gallery/?currentPage=11
Alors it's you ??
Ha ben voilà... là c'est moi :
http://www.trancedj.net/gallery/?currentPage=17
ATTENTION : les index des pages correspondent lorsque vous êtes identifié sur le site TRANCE#DJ ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Ouuuuu lui il m'en veut en plus!!!
Punaise la prochaine j'ai intérêt à être top aware, sinon je vais me faire lincher ça c'est sur!!!!
PS : Cool les gars! :eyes: :eyes: |
Si tu etais plus présent sur le forum comme tout bon TA-Fr qui se respecte, tu aurais compris que c'etait ironique. Parce qu'après tout je m'en bas les roubignolles....
@ Romain : merci de me traduire :D ;) |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Si tu etais plus présent sur le forum comme tout bon TA-Fr qui se respecte. |
Ben oui, et ça va pas changé demain la veille. Il y a un temps pour tout... et très peu pour moi à passer sur les forums! Chacun sa vie!
| quote: | | tu aurais compris que c'etait ironique |
Rassures toi, je l'ai compris comme tel, car ...
| quote: | | Parce qu'après tout je m'en bas les roubignolles.... |
Et moi aussi ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Parce qu'après tout je m'en bas les roubignolles....
|
pas trop douloureux :eek: :eek: :conf: |
|
|
| FerryTayle |
| On se calme on se calme |
|
|
| SL-K |
Salut à tous, étant membre (peu actif certe) de Ta-Fr et amis de Ferry Tayle, j'étais à cette soirée Trance et voici mon feedback!!
Alors d'abord je tenais à féliciter chaleureusement TOUT les organisateurs de cette soirée, c'est vraiment cool de faire une soirée Trance en France, car y en a mare d'écouter de la merde :mad:
Sinon, je suis arrivé en meme temps que tous le monde (23h45) inconito avec ma copine, on a squaté 1h à attendre que ça pète et vu la music qu'y avais c normal que les gens ne viennet pas, Euro Dance :whip:
Ensuite voila TonKs, dj que je connais pas perso dc je n'ai pu que constaté qu'effectivement il étais pas au top, mais il a qd meme jouer de très bon son, juste mal placer ds la soirée, il aurait du permutter avec Rafon ça aura mieux passer en fin de soirée je pense!!
Ensuite Ferry Tayle qui m'as bien, bien fait tripper, pour ceux qui étaient la c'étai moi le ouff au fond à gauche qui fouttais le bordel avec ma copine, bon je me sentais un peu seul :cool: mais j'étais à fond qd meme... :toocool: En tout cas, j'ai fais de nombreuse soirées Trance qd j'étais à Londres, et j'ai tripper pareil, dc Special Thanks to Ferry Tayle :haha:
Ensuite, Rafon, dj inconu pour moi, mais bonne surprise, un style de mixe qui passe bien, progressif et surtout une bonne selection (CF Playlist)dc bravo gars, j'espère qu'on se verra une autre fois plus au calme...
Sinon, je vais qd faire quelques critiques négatives :
Peu de monde, sound system pas exeptionel (enfaite mal répartit) line-up de la soirée à revoir et mettre plus de chauffage et que de la Trance :whip:
Enfaite je recomanderais, mais ça n'engage que moi, de faire plus de pub pour cette soirée (genre pub radio histoire de vraiment ramener du monde) par contre pas d'euro dance, le résident pour la prochaine Trance Connection il vaux mieux qu'il mixe po, ça risque de faire fuire les gens qui viennent pour une soirée Trance et qui doivent attendre 1h, ds le froid, que ça pète! Moi je pense qu'au début de la soirée du gros son genre Markus Schulz style je pense que ça introduit mieux une soirée Trance avec Ferry Tayle, Rafon, Tonks... que de l'Euro Dance!!! :whip: dc pour la prochaine teufe, pensez à moi les gars!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by SL-K
Moi je pense qu'au début de la soirée du gros son genre Markus Schulz style je pense que ça introduit mieux une soirée Trance avec Ferry Tayle, Rafon, Tonks... que de l'Euro Dance!!! |
au début on a pas mal rigolé oui, et pleuré un peu à la fois :nervous:
le style de prédilection de Tonks est la prog justement.... mais il faut s'adapter à la boite, on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement. |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by Romain
au début on a pas mal rigolé oui, et pleuré un peu à la fois :nervous:
le style de prédilection de Tonks est la prog justement.... mais il faut s'adapter à la boite, on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement. |
Je sais malheuresement :confused:
Pour ce qui est de TonKs je sais po, mais normalement y a une autre soirée en Décembre et Ludo m'as déjà dis que la il jouera Progressive dc j'ai hate de voire... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by SL-K
pour ceux qui étaient la c'étai moi le ouff au fond à gauche qui fouttais le bordel avec ma copine, bon je me sentais un peu seul :cool: mais j'étais à fond qd meme... :toocool: |
Au fond à gauche ? A côté de la cabine du DJ (DJ booth) ? ;)
Ta copine est blonde ? ;) :p :D
Si c'est ça, moi je t'ai bien vu... mais je savais pas que c'était qqn du forum :happy2:
OK, ben les TA-Fr c'était nous tous les mecs au milieu qui dansaient et gueulaient comme des oufs !!! :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK, ben les TA-Fr c'était nous tous les mecs au milieu qui dansaient et gueulaient comme des oufs !!! :D |
les gens nous regardaient un peu bizarrement parfois j'ai l'impression :nervous: :D |
|
|
| SL-K |
| oui ma copine est blonde et c nous qui étions à gauche de la cabine DJ, près de l'escalier!! En effet j'ai vu des gens faire du bruit au milieu de temps en temps (qd j'ouvrais les yeux...) |
|
|
|
|