return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67) (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
Jseré bien venu :(
Bonne soirée à vous et surtout bon courage à toi Raf...
PEZ68
Comme je l'ai dit a raf' , c'est un vendredi donc c'est pas possible pour moi :(
Romain
je pense venir, soit avec rafon soit en train
FerryTayle
Dernier récap avant réservation

- Stéphan
- Vincent
- Anne Julia (pas touche....mdr)
- Stéphane
- Ferry Tayle
- Rafon
- Romain
- Greggy
- Maxxyme
- Benjamin
- Lemmings (Président Lets Go Zik)
- John (Résident du Subway)
- Trancemaster2k (maybe ?)

Point de RDV : Gare de Strasbourg (excepté Maxx)
19h00


Resto : Auberge de l'Espérance à Handschuheim
20h / 20h30


Subway : Wolsheim
23h


End of the party : 4h

Line up:
0h30 / 1h40: DJ TonKs
1h40 / 2h50: Ferry Tayle
2h50 / 4h00: Rafon

Merci de bien vouloir me confirmer tout ca. Je réserve ce soir

N'oubliez pas d'imprimer le flyer. Sont casses couilles dans cette boite
_greggy_
quote:
Originally posted by FerryTayle

N'oubliez pas d'imprimer le flyer. Sont casses couilles dans cette boite


moi c'est tjs ok pour le resto

Pour le flyer, ils n'existent qu'en version électronique :conf:
dommage, si y'avais eu la version papier j'm'en serais bien gardé un pour la collection :confused:


PS : j'l'ai imprimé en N&B c'est ok ou je dois absolument l'imprimer en couleur ?
Trancemaster2k
bon pas de resto pour moi en tout cas, impossible d'être en Alsace à l'heure convenue. Par contre je serai au Subway, j'ai plus qu'à imprimer le flyer. Donc même question que greggy, N&B suffit-il?
FerryTayle
quote:
Originally posted by _greggy_


PS : j'l'ai imprimé en N&B c'est ok ou je dois absolument l'imprimer en couleur ?


Le NB va très bien.
benjamin
aïe j'avais pas vu que c'etait demain soir deja j'etais persuadé que c'etait samedi :rolleyes:

alors décomptez moi du restau, ca va etre trop chaud pour demain... :(
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
aïe j'avais pas vu que c'etait demain soir deja j'etais persuadé que c'etait samedi :rolleyes:

alors décomptez moi du restau, ca va etre trop chaud pour demain... :(


ah non tu plaisantes !! :whip: :whip:

mince le lacheur... si t'as pas de certificat médical ça passe pas.
benjamin
désolé mais on peut pas faire toutes les soirées :(

je suis sur que ca va le faire quand meme, vous avez pas besoin de moi ca c'est sur. et y en aura d'autres, je serais à la prochaine ;)

Romain
quote:
Originally posted by benjamin
désolé mais on peut pas faire toutes les soirées :(

je suis sur que ca va le faire quand meme, vous avez pas besoin de moi ca c'est sur. et y en aura d'autres, je serais à la prochaine ;)



et pour ID les tracks ? :wtf: :wtf: :wtf:

;)
tant pis, une prochaine fois.
maxxyme
Confirmé pour moi aussi. J'ai pris les billets de train. :)
Plus qu'à imprimer le fly au taff demain (par contre en N&B dtf y'a pas d'imprimantes couleurs :p)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement