|
19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Jseré bien venu :(
Bonne soirée à vous et surtout bon courage à toi Raf... |
|
|
| PEZ68 |
| Comme je l'ai dit a raf' , c'est un vendredi donc c'est pas possible pour moi :( |
|
|
| Romain |
| je pense venir, soit avec rafon soit en train |
|
|
| FerryTayle |
Dernier récap avant réservation
- Stéphan
- Vincent
- Anne Julia (pas touche....mdr)
- Stéphane
- Ferry Tayle
- Rafon
- Romain
- Greggy
- Maxxyme
- Benjamin
- Lemmings (Président Lets Go Zik)
- John (Résident du Subway)
- Trancemaster2k (maybe ?)
Point de RDV : Gare de Strasbourg (excepté Maxx)
19h00
Resto : Auberge de l'Espérance à Handschuheim
20h / 20h30
Subway : Wolsheim
23h
End of the party : 4h
Line up:
0h30 / 1h40: DJ TonKs
1h40 / 2h50: Ferry Tayle
2h50 / 4h00: Rafon
Merci de bien vouloir me confirmer tout ca. Je réserve ce soir
N'oubliez pas d'imprimer le flyer. Sont casses couilles dans cette boite |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
N'oubliez pas d'imprimer le flyer. Sont casses couilles dans cette boite |
moi c'est tjs ok pour le resto
Pour le flyer, ils n'existent qu'en version électronique :conf:
dommage, si y'avais eu la version papier j'm'en serais bien gardé un pour la collection :confused:
PS : j'l'ai imprimé en N&B c'est ok ou je dois absolument l'imprimer en couleur ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| bon pas de resto pour moi en tout cas, impossible d'être en Alsace à l'heure convenue. Par contre je serai au Subway, j'ai plus qu'à imprimer le flyer. Donc même question que greggy, N&B suffit-il? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _greggy_
PS : j'l'ai imprimé en N&B c'est ok ou je dois absolument l'imprimer en couleur ? |
Le NB va très bien. |
|
|
| benjamin |
aïe j'avais pas vu que c'etait demain soir deja j'etais persuadé que c'etait samedi :rolleyes:
alors décomptez moi du restau, ca va etre trop chaud pour demain... :( |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
aïe j'avais pas vu que c'etait demain soir deja j'etais persuadé que c'etait samedi :rolleyes:
alors décomptez moi du restau, ca va etre trop chaud pour demain... :( |
ah non tu plaisantes !! :whip: :whip:
mince le lacheur... si t'as pas de certificat médical ça passe pas. |
|
|
| benjamin |
désolé mais on peut pas faire toutes les soirées :(
je suis sur que ca va le faire quand meme, vous avez pas besoin de moi ca c'est sur. et y en aura d'autres, je serais à la prochaine ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
désolé mais on peut pas faire toutes les soirées :(
je suis sur que ca va le faire quand meme, vous avez pas besoin de moi ca c'est sur. et y en aura d'autres, je serais à la prochaine ;) |
et pour ID les tracks ? :wtf: :wtf: :wtf:
;)
tant pis, une prochaine fois. |
|
|
| maxxyme |
Confirmé pour moi aussi. J'ai pris les billets de train. :)
Plus qu'à imprimer le fly au taff demain (par contre en N&B dtf y'a pas d'imprimantes couleurs :p) |
|
|
|
|