|
3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| dj-axl |
| j'ai hate d'y être ;) |
|
|
| maxxyme |
... :(
Je viens de voir (j'avais pas fait attention avant :rolleyes: ) que c'est de :
Vendredi 14 H à Samedi 18 H
Bah j'espère que les DJ's trance passent pas trop tôt le vendredi... parce du coup, ça vaudra pas le coup de venir :nervous:
Pis prendre un jour de congé... euh... chais pas si j'y aurais droit en plus. :conf: :( |
|
|
| FerryTayle |
Voici le line up de ces grandes journées !!!!!
> Vendredi 3
> ----------
> 14h / 15h The Amazing Rolo Live
> 15h / 17h DJ Boulix (HardTek)
> 17h / 18h DJ Tyson(House)
> 18h / 19h DJ John (House)
> 19h / 21h LemMix (Club)
> 21h / 23h Transa E.P (Progressive)
> 23h / 00h Everest (Trance / HardTrance / Techno)
> Samedi 4:
> ---------
> 00h / 07h Everest (Trance / HardTrance / Techno)
> 07h / 08h Dave Roy (Trance)
> 08h / 09h DJ Axl (Trance)
> 09h / 11h DJ Noah (Club)
> 11h / 13h DJ KrissX (HardStyle)
> 13h / 14h DJ Hardblast (HardStyle)
> 14h / 16h DJ Proteck (HardTek)
> 16h / 18h DJ Cyrius (HardStyle) |
|
|
| maxxyme |
Bon, c'est bien. Faudra être au taquet dès 21H :p
(Eh ouais j'ai pas envie de louper notre ami Transa ;))
Ma parole, trop obligé faut que je prenne un jour de congé. :rolleyes:, parce que 21H -> 9H c'est pire qu'un TIC :cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
une nouvelle fois chapeau bas pour cette initiative. Est ce que ce sera relayé un minimum par les médias? En tout cas bravo !
Pas de soucis je serai de la party, je vais tenter de ramener un peu de monde.
Hâte de voir le ptit Transa aussi :) ;) |
|
|
| FerryTayle |
| Rendez vous vendredi soir à partir de 20h voir notre Transa |
|
|
| maxxyme |
Juste pour vous dire que malgré mon engouement du début, je ne pourrais pas être présent à Strasbourg vendredi.
Semaine chargée, impossibilité de prendre mon vendredi, et visite d'appart sur Paris le lendemain, voilà les raisons.
Je suis vraiment désolé et déçu de ne pas pouvoir venir. :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Juste pour vous dire que malgré mon engouement du début, je ne pourrais pas être présent à Strasbourg vendredi.
Semaine chargée, impossibilité de prendre mon vendredi, et visite d'appart sur Paris le lendemain, voilà les raisons.
Je suis vraiment désolé et déçu de ne pas pouvoir venir. :( |
T'inquiete on sait ce que c'est.:cool:
Sinon moi j'ai checké mes vinyls et CD Dimanche soir et hier soir, donc c'est cool je suis bien clair au niveau du contenu du flightcase, reste plus que le bonhomme et c'est tous bon.;)
En tous cas un bon petit Markus Schulz pour ce mettre en patte demain soir, et hâte d'être à Vendredi:)
Est ce qu'une paire de gentils TA s'amuseraient à essayer de faire les tracklists Vendredi soir dans ce thread, thx à l'avance;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
T'inquiete on sait ce que c'est.:cool:
Sinon moi j'ai checké mes vinyls et CD Dimanche soir et hier soir, donc c'est cool je suis bien clair au niveau du contenu du flightcase, reste plus que le bonhomme et c'est tous bon.;)
En tous cas un bon petit Markus Schulz pour ce mettre en patte demain soir, et hâte d'être à Vendredi:)
Est ce qu'une paire de gentils TA s'amuseraient à essayer de faire les tracklists Vendredi soir dans ce thread, thx à l'avance;) |
Je serai au Queen pour voir Mr Sander Kleinenberg :D mais la tracklist m'intéresse :). |
|
|
| JLP |
Heu...moi et les ID... :nervous:
Amusez vous bien les gars, je veux des photos ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| J'espere pouvoir être sur Strasbourg pr le debut du set de Transa. En tout cas j'y serai for sure. Greggy tu m'accompagnes?? :tongue2 |
|
|
| FerryTayle |
| Venez nombreux. On va bien s'amuser...Monde ou pas monde |
|
|
|
|