|
3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| j'viendrais avec Christian & 2 DVD ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
2 DVD ;) |
et pour se les procurrer on fait comment? :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
et pour se les procurrer on fait comment? :wtf: |
à l'école il faut avoir 10 images, pour toi une seule suffira :D |
|
|
| Romain |
je les ai obtenu par un pote hollandais qui me les as gentiement uploadé... pour ceux qui sont intéressés.
ça prendrait un sacré paquet de temps mais bon, je propose toujours |
|
|
| FerryTayle |
| Qu'elles sont les personnes qui seront présentes ? |
|
|
| Tashita |
| MOI :D Dans tous les sens du terme :tongue3 |
|
|
| _greggy_ |
En sachant que je quitte le boulot à 17h
si y'a pas de bouchons & que je fais rapidosss mon sac, je devrais être sur Strasbourg vers 20h30
Ca devrait donc rulezzz pour le live de Transa :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| pour moi ca devrait être plutot 22h je n'ai pas la même flexibilité que greggy :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour moi ca devrait être plutot 22h je n'ai pas la même flexibilité que greggy :D |
un jour je t'apprendrais :D |
|
|
| JLP |
| Ca commence bientot ;) |
|
|
| maxxyme |
Ouaip... H-2:20
mais H-9:20 pour la Trance Session ;) :( |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'viendrais avec Christian & 2 DVD ;) |
compte sur moi alors ;) |
|
|
|
|