return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop (pg. 5)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
t'es sur que c'est le Airbase remix ?


euh non pas certain mais je crois bien... c'est la version que j'ai le plus écouté en fait, et c'est bien son style.
ferry nous dira.
choukri
quote:
Originally posted by d&b
et l'homme inventa les vetements... :toothless


Tashita
MDR, la tête de gros beta :haha:

SInon j'm bcp aussi le set de FERRY là ... comme dab

Mais j'attends la cerise sur le gateau :toothless
benjamin
quote:
Originally posted by Taa
MDR, la tête de gros beta :haha:

SInon j'm bcp aussi le set de FERRY là ... comme dab

Mais j'attends la cerise sur le gateau :toothless


Orée ? non il la passera pas, je pense pas, c'est pas son style. :toothless
d&b
quote:
Originally posted by choukri


cool les nouveaux smilies :eyes: :happy2:
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
Orée ? non il la passera pas, je pense pas, c'est pas son style. :toothless



:stongue:
benjamin
Tour de Trance - Wan wu...
j'adore cette zik, trop peu connue à mon avis...merci !
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
Tour de Trance - Wan wu...
j'adore cette zik, trop peu connue à mon avis...merci !


ah oui m'en souviens !
j'aimais bien aussi... mais j'aurais pas été capable d'ID
Tashita
MDR, vous êtes en forme ce soir à ce que je vois :toothless :crazy:
benjamin
je trouve que le nb de BPM est trop élevé, c'est un peu dommage (surtout apres Transa, ca tranche carrément!) :D

tiens Mobylette - Comme l'assaut vient
ca faisait longtemps :thepirate

maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
je trouve que le nb de BPM est trop élevé, c'est un peu dommage (surtout apres Transa, ca tranche carrément!) :D

tiens Mobylette - Comme l'assaut vient
ca faisait longtemps :thepirate

Nan mais écoutez-le lui ... :D :stongue:
boullette
y aurai moyen d'avoir la playlist que joue dj Tonks en ce moment ??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement