|
3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
t'es sur que c'est le Airbase remix ?
|
euh non pas certain mais je crois bien... c'est la version que j'ai le plus écouté en fait, et c'est bien son style.
ferry nous dira. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
et l'homme inventa les vetements... :toothless |
 |
|
|
| Tashita |
MDR, la tête de gros beta :haha:
SInon j'm bcp aussi le set de FERRY là ... comme dab
Mais j'attends la cerise sur le gateau :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR, la tête de gros beta :haha:
SInon j'm bcp aussi le set de FERRY là ... comme dab
Mais j'attends la cerise sur le gateau :toothless |
Orée ? non il la passera pas, je pense pas, c'est pas son style. :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
|
cool les nouveaux smilies :eyes: :happy2: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
Orée ? non il la passera pas, je pense pas, c'est pas son style. :toothless |
:stongue: |
|
|
| benjamin |
Tour de Trance - Wan wu...
j'adore cette zik, trop peu connue à mon avis...merci ! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
Tour de Trance - Wan wu...
j'adore cette zik, trop peu connue à mon avis...merci ! |
ah oui m'en souviens !
j'aimais bien aussi... mais j'aurais pas été capable d'ID |
|
|
| Tashita |
| MDR, vous êtes en forme ce soir à ce que je vois :toothless :crazy: |
|
|
| benjamin |
je trouve que le nb de BPM est trop élevé, c'est un peu dommage (surtout apres Transa, ca tranche carrément!) :D
tiens Mobylette - Comme l'assaut vient
ca faisait longtemps :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
je trouve que le nb de BPM est trop élevé, c'est un peu dommage (surtout apres Transa, ca tranche carrément!) :D
tiens Mobylette - Comme l'assaut vient
ca faisait longtemps :thepirate |
Nan mais écoutez-le lui ... :D :stongue: |
|
|
| boullette |
| y aurai moyen d'avoir la playlist que joue dj Tonks en ce moment ?? |
|
|
|
|