|
3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Non je crois pas qu'on puisse l'avoir en live, p-e sur le chat de letsgozik via irc.....
Sinon je voulais juste dire bravo à Everest et Taa çà déchire bien votre chtite track ;)
EDIT: INSIGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
(y aurait pas du Tonk's là dessous??? :tongue2 :tongue2 ) |
|
|
| Tashita |
Merci Rafon
Et merci ausi à Everest pour cette petite version beta, en live, qui est franchement réussie surtout avec les moyens du bord ... ;) |
|
|
| FerryTayle |
Fo pas nous remercier
Nous on fait notre boulot
Par contre toi t'as une voix qui déchire tout !!!!!!!!!! Vivement le vrai enregistrement !!!!
Taa veux tu m'épouser ? lol
J'en profite pendant que tonks est aux platines pour dire qu'on passe une trop bonne soirée, même si y pas grand monde.
La zic est bonne
et Transa = MARKUS SCHULZ x1000 !!!! |
|
|
| DJ_TonKs |
TonKS = Transa EP ADDICTED !!!!!
merci a tous ceux qui auront fait le deplacement, ceux qui nous ecoutent, et surtout a toi Taa.
jretourne aux platines yessssssssssssssssssssssssssssss:D :D :D :D |
|
|
| Transa.E.P |
WWWWHHHOOOUUUUU Salut les p loups, et merci à tous pour les gentils compliments:cool:
Je vous donnerais la playlist complète tout à l'heure ou Dimanche:)
Sinon malgrés le peu de monde ont passe une excellente soirée tout en Trance avec nos 2 Djs de Strasbourg aux platines qui déchirent tous.
Excellent, allez j'y retourne:cool:
PS: Taa, c'est superbe ce que tu as fais, vraiment du bon boulot, je suis en un mot IM.PRE.SSIO.NE:eyes::eyes::cool::cool: |
|
|
| davidemonin |
Domage Strasbourg n'est pas la porte a cote de chez moi:( sinon j'aurais ete faire la fete avec vous tous. Au moin j'ais le plesir d'ecouter aux mixages en faisant mon boulot pour ETN.fm hehe.
Nice track selections, loving it!!!;) |
|
|
| webandyscott |
Yeah les amis continuez c'est trop bon. Du pur son made by Nu-NRG... Marinero, Belive... rolala :crazy: :crazy:
Excellent :crazy: On tape un bon trip avec Rafon sur MSN, ca joue aux ID ^^ |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Yeah les amis continuez c'est trop bon. Du pur son made by Nu-NRG... Marinero, Belive... rolala :crazy: :crazy:
Excellent :crazy: On tape un bon trip avec Rafon sur MSN, ca joue aux ID ^^ |
C clair, vraiment dégouté de ne pas avoir pu venir.....
Mais même derrière l'écran çà envoie !!!!
Sinon pour les ID, inutile de vous dire que je perd souvent :tongue2 :tongue2
Continuez comme çà, vivement les rips, (notament Transa que je n'ai pas pu écouter).
Seule petite remarque, dommage qu'il n'y ai pas de micro public on aurait pu entendre Greggy gueuler mais bon..... :D :D
Edit: SI vous pouviez passer je sais pas moi, une petite série de 3-4 Murano ou Jean, que çà me donne une raison d'aller me coucher parce que là on se dit aller HOP et puis non y a une tuerie qui arrive :mad: :whip:
On bosse comment le lendemain nous hein?????:whip:
:D
EDIT 2 : TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D
Z'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!:toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Seule petite remarque, dommage qu'il n'y ai pas de micro public on aurait pu entendre Greggy gueuler mais bon..... :D :D
Edit: SI vous pouviez passer je sais pas moi, une petite série de 3-4 Murano ou Jean, que çà me donne une raison d'aller me coucher parce que là on se dit aller HOP et puis non y a une tuerie qui arrive :mad: :whip:
On bosse comment le lendemain nous hein?????:whip:
:D
EDIT 2 : TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D
Z'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!:toothless |
Greg est mort de rire, et nos deux Strasbourgeois ont décidé d'enchainer carton sur carton désormais à partir de cette heure ci ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Greg est mort de rire, et nos deux Strasbourgeois ont décidé d'enchainer carton sur carton désormais à partir de cette heure ci ;) |
ENFOIREEEEEEEEEES :D :D
Bon je laisse winamp tourner on verra si jamais je m'endors ou pas:D :D
Je vous propose un petit test intéractif :
Essayez de passer Riley & Durant - Candesco dans les prochaines minutes (si bien sur çà vous est possible et si çà perturbe pas tous vos plans :) )
Bon là encore un Tiësto..... suis pas contre bien au contraire !!!!!:D |
|
|
| Rivera |
Bon je vais me coucher car demain boulot!
En tout cas trés bon mixes depuis que j'ai lancé à la moitié de celui de Transa jusqu'à maintenant. Je sais pas si vous faite un rip de tout ça là bas...ça le ferai bien sinon.
Le set de transa serai simpa pour m'actualiser dans les dernieres pistes prog avec la playlist. Et celui d'Everest bien sûr car il y a l'air d'y avoir la dose de tunes quand meme.
Vraiment simpa comme soirée en tout cas meme si j'écoutais par tranche, j'ai loupé le Orée :confused:
...c'est bon là j'y vais sur "Just Be". |
|
|
| Transa.E.P |
Yes _Marco_ arrive dans 5 minutes:crazy: enorme:cool:
EDIT: Marco est arrivé, et 1 TA de plus:cool: |
|
|
|
|