return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Deruyter est dans la place!!!!
View this Thread in Original format
Transa.E.P
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=224928

Je suis trop heureux:eyespop::eyespop:, certains ne comprendront peut être pas, mais for me c'est enorme:crazy: :cool:
d&b
wow Deruyter membre de TA !!
quel chock !

en tout cas vivement son album
benjamin
il a parlé d'un album ? j'avais adoré 2001.
en tout cas c'est sympa de le voir sur TA. :crazy:
hcm
Excellent :crazy:

J'ai trop aimé "D-Album" (The Rebel : anthologique) et "2001", j'attendais avec impatience son nouveau bijou :D .

En tout cas c'est une promo plus que ciblée qu'il réalise ;) .
Ca fait plaisir de voir que les très bon djs belges sont membres de TA (Lolo et maintenant Y. Deruyter, il manque plus que M.I.K.E. et Gielen je crois :toothless )
Romain
Gielen est né en hollande ;)


sinon oui c'est beau d'avoir des membres de qualité comme ça
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
sinon oui c'est beau d'avoir des membres de qualité comme ça


un peu comme moi :D
Transa.E.P
Yves Deruyter @ Metropolis (Paris) 29.12.2004

:cool: ahaha le grand fait son retour et ça sa sonne bon!!

Et esperons que d'autres soirées seront prévus pour l'année prochaine avec notre LoLo;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Yves Deruyter @ Metropolis (Paris) 29.12.2004

:cool: ahaha le grand fait son retour et ça sa sonne bon!!

Et esperons que d'autres soirées seront prévus pour l'année prochaine avec notre LoLo;)


tu comptes y aller Ludo?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu comptes y aller Ludo?


50/50... Ca me plairait, mais entre Noël et Jour de l'An je ne sais pas trop si j'aurais le temps. Je posterais si j'y vais:)
maxxyme
Woa :eyes:
Moi ça me tente bien, je n'ai jamais vu Monsieur Deruyter jouer.
J'en ai parlé à un pote, je vais voir ce qu'il en dit. ;)

Koris
si jamais il sera au mad de lausanne aussi en live act et dj set.

le soir du 24.12
Romain
quote:
Originally posted by Koris
si jamais il sera au mad de lausanne aussi en live act et dj set.

le soir du 24.12



hé ho on a des familles aussi... ;)

malgré tout je vais y réfléchir :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement