|
Deruyter est dans la place!!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
si y'a un modo dans le coin, k'il ferme mon topic j'avais pas vu celui la :rolleyes: |
Euh non... ;) il a plus trop le temps :p
| quote: | Originally posted by raph93
appremment va y'avoir du monde, faut prevoir d'y aller assez tot je pense |
Comment ça va y'avoir du monde ? :conf:
Tu connais bien la boîte pour dire ça ou... c'est l'enthousiasme TA-Fr qui te fait dire ça ? ;) :disbelief
Je crois que ça commence vers 23H...
Si qqn a un numéro où je peux contacter TransaEP, n'hésitez pas: PM/Mail/IM/SMS/Phone (vous savez où me trouvez ;)) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh non... ;) il a plus trop le temps :p
Comment ça va y'avoir du monde ? :conf:
Tu connais bien la boîte pour dire ça ou... c'est l'enthousiasme TA-Fr qui te fait dire ça ? ;) :disbelief
Je crois que ça commence vers 23H...
Si qqn a un numéro où je peux contacter TransaEP, n'hésitez pas: PM/Mail/IM/SMS/Phone (vous savez où me trouvez ;)) |
ben le Metropolis c assez connu oui, le dancefloor de la salle Techno est immense... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
ben le Metropolis c assez connu oui, le dancefloor de la salle Techno est immense... |
Ah oké.
Bon eh bien on le saura en tout cas... ;) :)
Bon sinon j'ai PM'd Transa.EP, je vais voir ce qu'il me répond. :( |
|
|
| Pti Ed |
| le Métropolis c'est une boite assez "Techno volume 9 tuning". tous en buffalo et tee shirt fluo, ca craint! |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Pti Ed
le Métropolis c'est une boite assez "Techno volume 9 tuning". tous en buffalo et tee shirt fluo, ca craint! |
ouais mais bon j'y vais pour le son...et plus si affinités :D
vous savez ou je peux trouver les tracklist de Yves Deruyter, jconnais pas trop son style.
si j'y vais ce soir, j'aurais un T-Shirt VANDIT...ca sera le signe de ralliement! :D |
|
|
| Pti Ed |
| quote: | | ouais mais bon j'y vais pour le son...et plus si affinités |
c'est sur mais vu les personnes qui fréquentent ce "club", je doute que Deruyter fasse grosse impréssion! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Pti Ed
c'est sur mais vu les personnes qui fréquentent ce "club", je doute que Deruyter fasse grosse impréssion! |
ah ? .... :( |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah ? .... :( |
t'habites ou ? |
|
|
| Pti Ed |
| Paris, et étant dj je connais très bien le métro! |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Pti Ed
Paris, et étant dj je connais très bien le métro! |
tu viens ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
t'habites ou ? |
Moi, j'habite encore à "Châlons-en-Champagne" en clair à 170 kms de paris à l'Est...
Mais bientôt à Paris dans une quinzaine de jours environ ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi, j'habite encore à "Châlons-en-Champagne" en clair à 170 kms de paris à l'Est...
Mais bientôt à Paris dans une quinzaine de jours environ ;) |
Bienvenue dans la capitale alors ;) |
|
|
|
|