return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Deruyter est dans la place!!!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by raph93
si y'a un modo dans le coin, k'il ferme mon topic j'avais pas vu celui la :rolleyes:

Euh non... ;) il a plus trop le temps :p


quote:
Originally posted by raph93
appremment va y'avoir du monde, faut prevoir d'y aller assez tot je pense

Comment ça va y'avoir du monde ? :conf:
Tu connais bien la boîte pour dire ça ou... c'est l'enthousiasme TA-Fr qui te fait dire ça ? ;) :disbelief

Je crois que ça commence vers 23H...


Si qqn a un numéro où je peux contacter TransaEP, n'hésitez pas: PM/Mail/IM/SMS/Phone (vous savez où me trouvez ;))
raph93
quote:
Originally posted by maxxyme
Euh non... ;) il a plus trop le temps :p



Comment ça va y'avoir du monde ? :conf:
Tu connais bien la boîte pour dire ça ou... c'est l'enthousiasme TA-Fr qui te fait dire ça ? ;) :disbelief

Je crois que ça commence vers 23H...


Si qqn a un numéro où je peux contacter TransaEP, n'hésitez pas: PM/Mail/IM/SMS/Phone (vous savez où me trouvez ;))


ben le Metropolis c assez connu oui, le dancefloor de la salle Techno est immense...
maxxyme
quote:
Originally posted by raph93
ben le Metropolis c assez connu oui, le dancefloor de la salle Techno est immense...

Ah oké.
Bon eh bien on le saura en tout cas... ;) :)

Bon sinon j'ai PM'd Transa.EP, je vais voir ce qu'il me répond. :(
Pti Ed
le Métropolis c'est une boite assez "Techno volume 9 tuning". tous en buffalo et tee shirt fluo, ca craint!
raph93
quote:
Originally posted by Pti Ed
le Métropolis c'est une boite assez "Techno volume 9 tuning". tous en buffalo et tee shirt fluo, ca craint!


ouais mais bon j'y vais pour le son...et plus si affinités :D

vous savez ou je peux trouver les tracklist de Yves Deruyter, jconnais pas trop son style.

si j'y vais ce soir, j'aurais un T-Shirt VANDIT...ca sera le signe de ralliement! :D
Pti Ed
quote:
ouais mais bon j'y vais pour le son...et plus si affinités


c'est sur mais vu les personnes qui fréquentent ce "club", je doute que Deruyter fasse grosse impréssion!
maxxyme
quote:
Originally posted by Pti Ed
c'est sur mais vu les personnes qui fréquentent ce "club", je doute que Deruyter fasse grosse impréssion!

ah ? .... :(
raph93
quote:
Originally posted by maxxyme
ah ? .... :(


t'habites ou ?
Pti Ed
Paris, et étant dj je connais très bien le métro!
raph93
quote:
Originally posted by Pti Ed
Paris, et étant dj je connais très bien le métro!


tu viens ?

maxxyme
quote:
Originally posted by raph93
t'habites ou ?

Moi, j'habite encore à "Châlons-en-Champagne" en clair à 170 kms de paris à l'Est...

Mais bientôt à Paris dans une quinzaine de jours environ ;)
raph93
quote:
Originally posted by maxxyme
Moi, j'habite encore à "Châlons-en-Champagne" en clair à 170 kms de paris à l'Est...

Mais bientôt à Paris dans une quinzaine de jours environ ;)


Bienvenue dans la capitale alors ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement