|
Deruyter est dans la place!!!!
|
View this Thread in Original format
| d&b |
wow Deruyter membre de TA !!
quel chock !
en tout cas vivement son album |
|
|
| benjamin |
il a parlé d'un album ? j'avais adoré 2001.
en tout cas c'est sympa de le voir sur TA. :crazy: |
|
|
| hcm |
Excellent :crazy:
J'ai trop aimé "D-Album" (The Rebel : anthologique) et "2001", j'attendais avec impatience son nouveau bijou :D .
En tout cas c'est une promo plus que ciblée qu'il réalise ;) .
Ca fait plaisir de voir que les très bon djs belges sont membres de TA (Lolo et maintenant Y. Deruyter, il manque plus que M.I.K.E. et Gielen je crois :toothless ) |
|
|
| Romain |
Gielen est né en hollande ;)
sinon oui c'est beau d'avoir des membres de qualité comme ça |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
sinon oui c'est beau d'avoir des membres de qualité comme ça |
un peu comme moi :D |
|
|
| Transa.E.P |
Yves Deruyter @ Metropolis (Paris) 29.12.2004
:cool: ahaha le grand fait son retour et ça sa sonne bon!!
Et esperons que d'autres soirées seront prévus pour l'année prochaine avec notre LoLo;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Yves Deruyter @ Metropolis (Paris) 29.12.2004
:cool: ahaha le grand fait son retour et ça sa sonne bon!!
Et esperons que d'autres soirées seront prévus pour l'année prochaine avec notre LoLo;) |
tu comptes y aller Ludo? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu comptes y aller Ludo? |
50/50... Ca me plairait, mais entre Noël et Jour de l'An je ne sais pas trop si j'aurais le temps. Je posterais si j'y vais:) |
|
|
| maxxyme |
Woa :eyes:
Moi ça me tente bien, je n'ai jamais vu Monsieur Deruyter jouer.
J'en ai parlé à un pote, je vais voir ce qu'il en dit. ;) |
|
|
| Koris |
si jamais il sera au mad de lausanne aussi en live act et dj set.
le soir du 24.12 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Koris
si jamais il sera au mad de lausanne aussi en live act et dj set.
le soir du 24.12 |
hé ho on a des familles aussi... ;)
malgré tout je vais y réfléchir :crazy: |
|
|
|
|