|
Deruyter est dans la place!!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
hé ho on a des familles aussi... ;) |
des quoi ? :D |
|
|
| stanymi |
ouaip metropolis ca me tente bien aussi.
Fabe ? ;) |
|
|
| d&b |
| je le vois à innercity sinon ca m'aurait bien tenté le 24 12. (remarque ché pas si ma mère aurait apprécié...) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouaip metropolis ca me tente bien aussi.
Fabe ? ;) |
Moi j'hésite entre le Metropolis et le MAD!
en tt cas je vais soit a l'un soit a l'autre! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi j'hésite entre le Metropolis et le MAD!
en tt cas je vais soit a l'un soit a l'autre! |
Pas les deux ? :D
Sinon j'avais pas tout à fait fait attention, mais en fait le 29... c'est un mercredi ;)
Et donc... congés powa... je pourrais y aller sans problème :D |
|
|
| DeFpArKs |
A la !! Deruyter a PAris !! moi je pense y allé .... en plus en semaine l'entré devrait etre tranquile .
Enfin je vais voir .. |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouaip metropolis ca me tente bien aussi.
Fabe ? ;) |
idem,sui chaud.jy vais deja ce soir mais ca me derange pas dy retourner 2 semaine apres.Stan on essai de s'organisé ca!!?? |
|
|
| stanymi |
| c mort, c un mercredi. |
|
|
| maxxyme |
Congés ? :conf:
Enfin moi en tout cas, c'est comme ça que je vais m'arranger (en même temps j'ai pas le choix :rolleyes: )
Par contre il faudra que je m'arrange pour y aller (sans doute avec quelques sparnaciens ;)) car je ne serai pas encore sur Paris. |
|
|
| maxxyme |
Alors finalement ? :(
Qui y va vraiment ? Transa ?
(je demande ça parce que si tu y vas et que tu serais d'accord pour m'emmener, je fais l'aller Chalons-Epernay sans problème :))
Paraît même qu'il y a une before l'après-midi:
| quote: | Before "I New Year's Day" avec le Metropolis et Tecktonik
@ Gallery Lafayette VO, 19 rue de la Chaussée d'Antin
de 14h à 17h
Entrée Gratuite |
:eyes: |
|
|
| raph93 |
si y'a un modo dans le coin, k'il ferme mon topic j'avais pas vu celui la :rolleyes:
on va tout reunir ici :) |
|
|
| raph93 |
| appremment va y'avoir du monde, faut prevoir d'y aller assez tot je pense |
|
|
|
|