return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Deruyter est dans la place!!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
hé ho on a des familles aussi... ;)

des quoi ? :D
stanymi
ouaip metropolis ca me tente bien aussi.
Fabe ? ;)
d&b
je le vois à innercity sinon ca m'aurait bien tenté le 24 12. (remarque ché pas si ma mère aurait apprécié...)
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
ouaip metropolis ca me tente bien aussi.
Fabe ? ;)


Moi j'hésite entre le Metropolis et le MAD!
en tt cas je vais soit a l'un soit a l'autre!
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi j'hésite entre le Metropolis et le MAD!
en tt cas je vais soit a l'un soit a l'autre!

Pas les deux ? :D

Sinon j'avais pas tout à fait fait attention, mais en fait le 29... c'est un mercredi ;)
Et donc... congés powa... je pourrais y aller sans problème :D
DeFpArKs
A la !! Deruyter a PAris !! moi je pense y allé .... en plus en semaine l'entré devrait etre tranquile .
Enfin je vais voir ..
DjFabeD
quote:
Originally posted by stanymi
ouaip metropolis ca me tente bien aussi.
Fabe ? ;)


idem,sui chaud.jy vais deja ce soir mais ca me derange pas dy retourner 2 semaine apres.Stan on essai de s'organisé ca!!??
stanymi
c mort, c un mercredi.
maxxyme
Congés ? :conf:

Enfin moi en tout cas, c'est comme ça que je vais m'arranger (en même temps j'ai pas le choix :rolleyes: )
Par contre il faudra que je m'arrange pour y aller (sans doute avec quelques sparnaciens ;)) car je ne serai pas encore sur Paris.
maxxyme
Alors finalement ? :(
Qui y va vraiment ? Transa ?
(je demande ça parce que si tu y vas et que tu serais d'accord pour m'emmener, je fais l'aller Chalons-Epernay sans problème :))

Paraît même qu'il y a une before l'après-midi:

quote:
Before "I New Year's Day" avec le Metropolis et Tecktonik
@ Gallery Lafayette VO, 19 rue de la Chaussée d'Antin
de 14h à 17h
Entrée Gratuite

:eyes:

raph93
si y'a un modo dans le coin, k'il ferme mon topic j'avais pas vu celui la :rolleyes:

on va tout reunir ici :)
raph93
appremment va y'avoir du monde, faut prevoir d'y aller assez tot je pense
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement