|
Mega Event en France !!!!
|
View this Thread in Original format
| d&b |
alors qui a dit qu'on avait pas d'event de feu en France ? hein ?
c'est pas beau tout ca ?
avec ecran geant et tout et tout !!!
et tout cela pour 20€ seulement !
ptain sérieux si apres ca j'entends encore qu'on a pas d'events de qualité dans notre pays...
 |
|
|
| Beaufix |
J'y ai cru ... Europe - France > Mega Event en France !!!! ... c'est pas sympa ca d&b :(
:stongue: :) |
|
|
| Transa.E.P |
:haha::haha::haha::haha::haha:
N'empêche je l'aime bien le Sarko moi:cool: |
|
|
| maxxyme |
MDR !!!!!!!!! :haha: :stongue:
Ma parole, j'arrive, je vois écrit: Mega Event en France !!!!
je me dis, tiens qu'est ce qu'ils ont encore inventé ? ;) :D
qui a encore été faire la taupe dans une radio espagnole étou étou... :toothless
... je regarde qui a posté... ah, d&b... lol :p
bon ça se trouve c'est une connerie...
...eh ben ça a pas loupé !!!!!! :D :D :D |
|
|
| Rivera |
Franchement quand j'ai entendu à la télé "écrans géants" "show" "x * mille personnes" ... j'me suis dis, "ça c'est un event" :p
Me semblé bien que quelqu'un allé la faire celle là. |
|
|
| fastmp3 |
| tout ca sur le dos des contribuables francais |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by fastmp3
tout ca sur le dos des contribuables francais |
Y a des chances oui, même si il y avait une "participation" de 20€ apparemment.
En tout cas sur la dernière photo je trouve qu'il imite super mal De Niro non?:conf: :conf:
:tongue2 |
|
|
| stanymi |
:stongue: Ouais il avait merdé d'ailleurs je crois sur la fin...Il avait raté un ou deux enchainements. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:haha::haha::haha::haha::haha:
N'empêche je l'aime bien le Sarko moi:cool: |
Moi c'est tout le contraire :cool: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by fastmp3
tout ca sur le dos des contribuables francais |
coût de leur petite orgie : 5'000'000€ |
|
|
|
|