return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Mega Event en France !!!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d-miurge
je te soutiens Chouk' ! Sarkozy c'est un démago de première qui joue la politique de sondage, on ne peut pas dire qu'il ait de réelle vision de l'avenir qui me semble prépondérant quand on se positionne en tant que présidentiable.
En plus de n'avoir eu qu'une politique de mass media et de communication (des pe mots), il trompe le français en se disant "efficace" sur les sujets qu'il aborde, non pas par en essayant de résoudre les problèmes par le fond, mais en faisant croire qu'on les résout, c'est à dire en appliquant des méthodes de court terme, du résultat à tout prix, auxquels sont certes sensibles l'opinion publique, mais cela peut s'avérer désastreux pour une nation entière...:nervous:
En espérant vous avoir convaincu ! ;)


Arrête de dire des bétises et va faire de la musique... aller Hop!!!!:thepirate

;)
JLP
quote:
Originally posted by d&b
je pense qu'il n'a aucune chance d'etre élu un jour.


:eek: :eek: :eek:
_Marco_
quote:
Originally posted by JLP
On se retrouverais avec les socialistes, le parti le moins a droite de tous les partis importants, et ca fera pas de mal a notre pays.


donc on aurait Hollande en president...
génial!!!
webandyscott
quote:
Originally posted by _Marco_
donc on aurait Hollande en president...
génial!!!


ptdr, la honte :stongue:

non pitié, pas eux, pas les socialistes :haha:
d-miurge
je trouve quand même que la situation politique de notre pâys n'est guère reluisante à cause des 2 partis élephantesques, on se retrouve avec des luttes intestines à n'en plus finir pour ne pas voir les meilleurs mais seulement les plus voraces...
JLP
Boah, Hollande, y'en a d'autre au PS.

Tu crains la Andy O_o, soit un peu constructif quoi. C'est clair Hollande il a pas bcp de charisme :rolleyes: et j'compte pas vraiment sur lui.

Et pourquoi pas les socialistes? C'est sur que c'est pas mon idéal politique, mais c'est deja mieux que Sarko ou Chirac...

Détachez vous et faites deux phrase, juste pour parler, autrement qu'avec des :stongue: :stongue: :happy2: :nervous: :nervous: :nervous: :clown: :whip: :whip: :sadgreen: :tongue2 :tongue2
Shred'r
pas sûr qu'avec Hollande, il y ait plus d'events trances...











ok je sors
webandyscott
quote:
Originally posted by Shred'r
pas sûr qu'avec Hollande, il y ait plus d'events trances...











ok je sors



:stongue: :stongue: :stongue:


Oué sinon non les socios ils ne me font pas très rêver et ils prennent des positions sur lesquelles je n'adhère pas du tout. voilou...
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
:stongue: :stongue: :stongue:


Oué sinon non les socios ils ne me font pas très rêver et ils prennent des positions sur lesquelles je n'adhère pas du tout. voilou...


Je n'ai pas plus confiance en eux que Choukri en Sarkozy.

En ce moment, ils s'entretuent un peu et ils se cherchent une identité...
Actuellement, la droite n'a pas vraiment de souci à se faire avec eux.
Shred'r
les 2 gros partis francais pédalent dans la semoule!
je m'explique:
à force de vouloir rallier l'électorat des minorités de leur bords respectifs, on peut constater un éparpillement des differentes mouvances de chacuns de ces 2 partis, pour arriver à un grand n'importe quoi!!!!
on trouve plusieurs sous-chefs, comme des Fabius, Madelin et autres qui pour montrer leurs differences et leur autorité, font des mini scandales médiatiques.

La politique Francaise réflète donc bel et bien l'électorat francais.
un coup, tu votes à droite parce que la france à besoin de pognon, puis l'autre fois, à gauche pour nuancer ton vote précédant et dire "ouais, faut quand même un peu de social!"

Alors, quand les socialos claquent trop de tunes dans le social, on revote pour la droite pour remplir les caisses, puis rebelote>
quand la politique social devient inexistante, on rappelle la gauche!

donc tout se mélange jusqu'à obtenir un bordel innommable, dans tous les sens. Et puis quand c'est la merde, que les candidats sont trop fiers, arrogants, intouchables, les gens y font n'importe quoi:
ndlr les dernières éléctions présidentielles!!!

20% des francais étaient convaincu que le pen serait un bon président!
(ps: et aprés, on vient dire "oui, Bush, les américains sont trop cons, ceci, cela...")

bref, moi je dis la france, c'est un beau bordel et il y pas d'espoir

d&b
quote:
Originally posted by Shred'r


20% des francais étaient convaincu que le pen serait un bon président!
(ps: et aprés, on vient dire "oui, Bush, les américains sont trop cons, ceci, cela...")


20% du peu de gens qui ont voté nuance ! faudrait pas confondre.

et l'enorne différence avec les usa c'est que lepen il est pas trop passé, ou alors si vite qu'on l'a pas vu.
Shred'r
chiffre sortit d'un sondage d'OPINION.
toujours est-il que j'ai la peur de ma vie cette année-là, car j'ai fêtant mes dix-huit ans en juillet 2002, je n'avais pas pu m'exprimer et soutenir le reveil républicain de mes compatriotes lors du second tour!

Bush est passé, je confirme... c'est comme ça.
Ce que je voulais dire, c'est que nous sommes loin de pouvoir donner des leçons, balayons devant notre porte avant d'aller chier devant celle du voisin!

de toute facon, tout les relations internationales, la politique et le commerce etc... pour moi c'est un bordel monstrueux, j'aime pas.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement