return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Mega Event en France !!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Un show à l'américaine, des méthodes fortes, une très forte conotation religieuse... ca me fait légèrement penser à quelqu'un :rolleyes: :( :nervous:
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Un show à l'américaine, des méthodes fortes, une très forte conotation religieuse... ca me fait légèrement penser à quelqu'un :rolleyes: :( :nervous:


C'est son modèle, reste à savoir s'il a reçu un message divin...

Il a exactement les mêmes méthodes et parle aux français de la même manière.

Je n'ai vraiment pas confiance en lui :whip:
d&b
ben alors il vous plait pas mon event ?
:D
:toothless

en tout cas j'adore l'enchainement
04_Juppé - 80% (Grand Homme qui a tant fait pour la nation Remix)
05_Sarkozy - 85% (Elysée Invader Remix) :eek:

:clown:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
C'est son modèle, reste à savoir s'il a reçu un message divin...

Il a exactement les mêmes méthodes et parle aux français de la même manière.

Je n'ai vraiment pas confiance en lui :whip:



Il a juste compris que les Français ne sortent pas tous de l'ENA et qu'il faut savoir leur parler avec des mots plus simples.

Et c'est un mec dynamique, il veut changer la politique, la rajeunir et je pense qu'il pourra redonner de l'intérêt à la politique pour beaucoup de Français.
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Et c'est un mec dynamique, il veut changer la politique, la rajeunir et je pense qu'il pourra redonner de l'intérêt à la politique pour beaucoup de Français.


On parle bien de Sarkozy là... Il veut changer les choses pour son propre intérêt et pas forcément pour celui des français. Son choix de société est néant, tous ses choix sont copiés sur des modèles étrangers. Il y a du bon certes (comme les radars copiés sur le modèle hollandais), mais ses méthodes à l'américaine et surtout légiférer pour faire en sorte que ce ne soit plus l'Homme le centre mais les entreprises est une vraie tromperie.
webandyscott
je m'en bas les couilles de la politique mais si y'a bien un homme interessant, c'est bien lui.

quote:
Et c'est un mec dynamique, il veut changer la politique, la rajeunir et je pense qu'il pourra redonner de l'intérêt à la politique pour beaucoup de Français.


tout est dit
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
je m'en bas les couilles de la politique mais si y'a bien un homme interessant, c'est bien lui.

tout est dit


ON EST VRAIMENT PAS D'ACCORD MAIS BON... J'AI VRAIMENT PAS CONFIANCE.
Romain
Sarko oui il a l'air dynamique, même si je le connais pas très bien encore.

Qu'il nourisse ses intérêts personnels il y a des chances, il suit certainement l'exemple Chirac en la matière (mais il ne dépassera jamais le maître), sauf qu'il choisit une façon différente de le faire: il change des choses, prend des décisions (pour le moment en tout cas)

Ce que je sais aussi c'est que Chirac 5 ans de plus, non merci.
blop
quote:
Originally posted by maxxyme
MDR !!!!!!!!! :haha: :stongue:


Ma parole, j'arrive, je vois écrit: Mega Event en France !!!!

je me dis, tiens qu'est ce qu'ils ont encore inventé ? ;) :D

qui a encore été faire la taupe dans une radio espagnole étou étou... :toothless



... je regarde qui a posté... ah, d&b... lol :p

bon ça se trouve c'est une connerie...






...eh ben ça a pas loupé !!!!!! :D :D :D

+1 ! :D
JLP
quote:
Originally posted by webandyscott
je m'en bas les couilles de la politique mais si y'a bien un homme interessant, c'est bien lui.



On verra si tu t'en battra toujours les couilles de la politique quand t'aura pas de retraite...

Je rejoins tout a fait le point de vue de Choukri.

Et quant a Chirac, le scenario parfait serait que Sarko passe au deuxieme tour, et que Chirac appelle a ne pas voter Sarko. On se retrouverais avec les socialistes, le parti le moins a droite de tous les partis importants, et ca fera pas de mal a notre pays.

Et ne pas bouger quand on se prend une raclée comme celle des regionales, c'est tres moyen.

d-miurge
je te soutiens Chouk' ! Sarkozy c'est un démago de première qui joue la politique de sondage, on ne peut pas dire qu'il ait de réelle vision de l'avenir qui me semble prépondérant quand on se positionne en tant que présidentiable.
En plus de n'avoir eu qu'une politique de mass media et de communication (des pe mots), il trompe le français en se disant "efficace" sur les sujets qu'il aborde, non pas par en essayant de résoudre les problèmes par le fond, mais en faisant croire qu'on les résout, c'est à dire en appliquant des méthodes de court terme, du résultat à tout prix, auxquels sont certes sensibles l'opinion publique, mais cela peut s'avérer désastreux pour une nation entière...:nervous:
En espérant vous avoir convaincu ! ;)
d&b
il y a une enorme différence entre redonner de l'interet à la politique et faire des actions qui soient bonnes pour les gens.


et comme dit d-miurge il utilise la methode du "faire croire" qui marche plutot pas mal. bien sur ils le font tous mais lui il passe sans arret dans les media.

mais personnellement il ne m'interresse pas des masses (enfin pas plus que les autres) puisque je pense qu'il n'a aucune chance d'etre élu un jour.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement