return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Mega Event en France !!!!
View this Thread in Original format
d&b
alors qui a dit qu'on avait pas d'event de feu en France ? hein ?
c'est pas beau tout ca ?

avec ecran geant et tout et tout !!!
et tout cela pour 20€ seulement !

ptain sérieux si apres ca j'entends encore qu'on a pas d'events de qualité dans notre pays...





Beaufix
J'y ai cru ... Europe - France > Mega Event en France !!!! ... c'est pas sympa ca d&b :(





:stongue: :)
Transa.E.P
:haha::haha::haha::haha::haha:

N'empêche je l'aime bien le Sarko moi:cool:
maxxyme
MDR !!!!!!!!! :haha: :stongue:


Ma parole, j'arrive, je vois écrit: Mega Event en France !!!!

je me dis, tiens qu'est ce qu'ils ont encore inventé ? ;) :D

qui a encore été faire la taupe dans une radio espagnole étou étou... :toothless



... je regarde qui a posté... ah, d&b... lol :p

bon ça se trouve c'est une connerie...






...eh ben ça a pas loupé !!!!!! :D :D :D
_Marco_
Lineup?
Rivera
Franchement quand j'ai entendu à la télé "écrans géants" "show" "x * mille personnes" ... j'me suis dis, "ça c'est un event" :p
Me semblé bien que quelqu'un allé la faire celle là.
fastmp3
tout ca sur le dos des contribuables francais
rafon3
quote:
Originally posted by fastmp3
tout ca sur le dos des contribuables francais



Y a des chances oui, même si il y avait une "participation" de 20€ apparemment.


En tout cas sur la dernière photo je trouve qu'il imite super mal De Niro non?:conf: :conf:






:tongue2
Mister NjoY
il avait deja fait un set cette année

SarkO Live @ Congre 2004
stanymi
quote:
Originally posted by Mister NjoY
il avait deja fait un set cette année

SarkO Live @ Congre 2004


:stongue: Ouais il avait merdé d'ailleurs je crois sur la fin...Il avait raté un ou deux enchainements.

choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:haha::haha::haha::haha::haha:

N'empêche je l'aime bien le Sarko moi:cool:


Moi c'est tout le contraire :cool:
Romain
quote:
Originally posted by fastmp3
tout ca sur le dos des contribuables francais


coût de leur petite orgie : 5'000'000€
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement