return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Tiësto au ketch coco !mdr
View this Thread in Original format
stanymi


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

OMG !!!
choukri
Comme ils ne peuvent pas se l'offrir, il y a ce moyen... Je me demande combien est ce que cela va leur coûter.
Romain
:rolleyes: :rolleyes:


au moins ça fait sa promo... mais bon
Mister NjoY
live sur écran géant mdr

:haha:
maxxyme




Sinon bien mdr les galleries photo :stongue: :D
webandyscott
Ils vont passer le DVD qu'ils auront acheté 25€ la veille :stongue:

et le fly il cartonne !! ms paint powa :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by webandyscott
Ils vont passer le DVD qu'ils auront acheté 25€ la veille :stongue:

et le fly il cartonne !! ms paint powa :toothless


& si le DVD a du retard comme l'an dernier :haha: :haha:
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
& si le DVD a du retard comme l'an dernier :haha: :haha:


ben ils passeront TIC 1 :happy2:
Transa.E.P
Je ne vois pas trop pourquoi vous avez l'air de vous moquer de cette soirée:confused::confused::confused:

Au moins ils font quelque chose pour essayer de faire connaitre cet artiste et la musique qu'il joue, ce qui n'est pas vraiment le cas pour 90% d'entre nous ici!!!

Les purs fan de Tiesto vous feriez mieux d'être content que ce genre de soirée existe chez nous, parce que bien rare est la chose dans l'hexagone!!!

Enfin bref, parfois je ne comprend pas trop????
Romain
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je ne vois pas trop pourquoi vous avez l'air de vous moquer de cette soirée:confused::confused::confused:

Au moins ils font quelque chose pour essayer de faire connaitre cet artiste et la musique qu'il joue, ce qui n'est pas vraiment le cas pour 90% d'entre nous ici!!!

Les purs fan de Tiesto vous feriez mieux d'être content que ce genre de soirée existe chez nous, parce que bien rare est la chose dans l'hexagone!!!

Enfin bref, parfois je ne comprend pas trop????



:conf: :conf: :rolleyes:

parfois moi non plus je ne comprends pas.

on rigole parce que tout ridicule qu'on est nous français, on ne se paye pas des djs mais des vidéos... alors oui c'est quelque peu drole quand on sait ce qui se fait chez nos voisins européens.
mais personne n'a dit que cette soirée était une mauvaise chose.

Transa.E.P
quote:
Originally posted by Romain
:conf: :conf: :rolleyes:

parfois moi non plus je ne comprends pas.

on rigole parce que tout ridicule qu'on est nous français, on ne se paye pas des djs mais des vidéos... alors oui c'est quelque peu drole quand on sait ce qui se fait chez nos voisins européens.
mais personne n'a dit que cette soirée était une mauvaise chose.


euh franchement ça fait quatre fois que je relis les posts, et j'ai pas vraiment l'impression que cette soirée bénéficie du soutiens de TA.fr.....

Enfin bon, c'est pas bien grave.
Romain
quote:
Originally posted by Transa.E.P
euh franchement ça fait quatre fois que je relis les posts, et j'ai pas vraiment l'impression que cette soirée bénéficie du soutiens de TA.fr.....

Enfin bon, c'est pas bien grave.



allez on se fait un meeting au keetch club :cool:

non mais bon entre soutien et dénigrement de la soirée il y a... des choses. Pour ma part je suis amusé, et c'est un signe que la popularité de tiësto augmente, ce qui est une bonne chose on est d'accord ;)

j'espère que tu ne t'es pas senti agressé par mon post, peace, simplement moi je me suis un peu senti agressé de façon injustifiée par le tien, alors j'ai préféré te le dire que le ravaler, et le ruminer.



;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement