return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Décembre 2004 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Aghnär
quote:
Originally posted by maxxyme
Colorzone - Infrablue [TSUNAMI]
Push - R.E.S.P.E.C.T. [BONZAI]
Duty Free Classics Vol. 2 pres. Jon The Dentist - Global Phases [DUTY FREE]
Ridgewalkers feat. El - Find (Incl. Andy Moor Remix) [BAROQUE]
Andy Moor - Crazy Lady EP [BAROQUE]
Talla 2XLC - World in my Eyes [URBAN DJ]
Plastic Boy - Can You Feel It [BONZAI]
Way Out West - Anything But You [DISTINCTIVE]
Nalin & Kane - Open Your Eyes Remixes [URBAN DJ]
Yves Deruyter - On The Move [BONZAI] <= à faire dédicasser le 29 décembre ;)
Estuera - Tales From The South / City Lights [MAGIK MUZIK]
Soren Weile - Riot [F&W RECORDS]
Cygnific - Vires (PROMO)
White Label - White Label (PROMO)
Foreign Force - Emotional Breeze / Ozone [A STATE OF TRANCE] (PROMO)
White Label - White Label (PROMO)
Thomas Datt - 2V2 [MONSTER FORCE] (PROMO => 1e release sur ce label)
Inner State - Changes [FIRST SECOND] (PROMO) nom du label c'est curieux => http://beta.juno.co.uk/products/164179-01.htm
Yahel - Devotion (Brisky & Armin Remixes) [MONSTER PURE] (PROMO => 1e release)
Mike Shiver & Elevation - Hurricane [ABOVE THE SKY] (PROMO)
Menno de Jong presents Sayla - Second Thoughts [UNITED] (PROMO)
Vadim Zukhov - Nothing Matters [CAPTIVATING SOUNDS] (PROMO)
Tim Hornsby - Protect You [SOUNDPIERCING] (PROMO)

:eyes:


:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Y en as ki se font plaisir le week end :)

ils ont une bonne sono tes parents au - ? :toothless

Activa feat. Aled Mann - In Essence [SOMATIC SENSE] (PROMO)

ca va ils ont de l'exclu dans ton shop :eyes:
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme

White Label - White Label (PROMO)


c'est trop bon ça, je me le passe en boucle chez moi :eyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Aghnär
ils ont une bonne sono tes parents au - ? :toothless

Euh... genre quand y'a personne le samedi après-midi chez moi... je me fais plaisir :D :tongue2
Mais bon faut pas trop pousser après les HP vibrent un peu trop... :p
(enfin surtout pas mal de trucs dans le salon :D :D :D)
_Marco_
quote:
Originally posted by Shred'r
-Armin Van Buuren-Rapture> reprise trance par AvB du vocal house De Iio-Rapture que j'avais adoré!!! j'ai vu ca sur site/shop anglais que j'apprécie:D


effectivement ca date! c'est de 2001 si je ne me trompe pas
astateofitaly
quote:
Originally posted by _Marco_
ca aussi
05: Fractal Structure - Natural Signs


great song!
Romain
Hemstock & Jennings - The Passion
assez envoutante. Il y a un John O'Callaghan Remix aussi, plus hard, mais j'aime moins.

John 00 Flemming vs MIKE - Dame Blanche
:eyes: Miika Kuisma Remix j'adore, le j00f aussi
_Marco_
quote:
Originally posted by Romain
John 00 Flemming vs MIKE - Dame Blanche
:eyes: Miika Kuisma Remix j'adore, le j00f aussi


je prefere le remix de miika kruisma, mais la melodie me semble tellement pompé sur un autre morceau, ca m ennerve de ne pas me rappeler lequel
benjamin
je prefere le Miika Kuisma remix, Joof c'est définitivement pas ma tasse de thé. Je m'attendais à mieux quand meme, surtout apres Ice cream.
Romain
bon quelque chose d'intéressant, mais je voulais pas créer un thread (appelons ça la threadgénèsophobie)

Airbase et Envio, deux des grands producteurs trance, qui décident de lacher un peu la trance...
http://www.airbase.nu/
http://www.ashkanfardost.com/

c'est Airbase le plus intéressant; il dit clairement, et il n'a pas complètement tord, qu'il va se diversifier ("il y a plus de producteurs trance que de gens qui l'écoutent").
Ce qui est dommage c'est qu'il est un des meilleurs (si ce n'est Le) en trance en ce moment justement...
enfin bon il n'a pas tord, et vu comme il est doué je suis sur qu'il ne lachera pas la trance, mais l'enrichira..
maxxyme
Ah putain !!! :wtf:

Ils font chier merTe :(
En même temps si y'avait pas autant de crap produit... :rolleyes:
Y'aurait un peu moins de producteurs, mais un peu plus de qualité :mad:

benjamin
faich' :mad:

"introducing more breaks and funkiness" :rolleyes:

comme ca je suis deja sur que j'aurais meme pas à écouter ses futures prods ... :sadgreen:
d&b
quote:
Originally posted by Romain
bon quelque chose d'intéressant, mais je voulais pas créer un thread (appelons ça la threadgénèsophobie)

Airbase et Envio, deux des grands producteurs trance, qui décident de lacher un peu la trance...
http://www.airbase.nu/
http://www.ashkanfardost.com/

c'est Airbase le plus intéressant; il dit clairement, et il n'a pas complètement tord, qu'il va se diversifier ("il y a plus de producteurs trance que de gens qui l'écoutent").
Ce qui est dommage c'est qu'il est un des meilleurs (si ce n'est Le) en trance en ce moment justement...
enfin bon il n'a pas tord, et vu comme il est doué je suis sur qu'il ne lachera pas la trance, mais l'enrichira..


ben ptètre que ca motivera les plus sectaires à aller voir un peu les autres styles qu lieu de les dénigrer.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement