return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Décembre 2004 (pg. 5)
View this Thread in Original format
MinsK
Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon
» Ca m'étonne que personne n'en ait pas encore parlé vu que ca fait kelkes temps qu'il est sortie.
Moi je trouve ce morceau sympa avec un bon ptit vocal et un son bien electrique et sombre :D
Mais peut-être que chui le seul a trouvé ce morceau sympa ?! :conf:
Romain
quote:
Originally posted by MinsK
Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon
» Ca m'étonne que personne n'en ait pas encore parlé vu que ca fait kelkes temps qu'il est sortie.
Moi je trouve ce morceau sympa avec un bon ptit vocal et un son bien electrique et sombre :D
Mais peut-être que chui le seul a trouvé ce morceau sympa ?! :conf:



c'est triste à dire mais le fait que Armin l'ait jouée en Juillet ça masque un peu la release... ça la rend moins "attrayante" en tout cas.
On en avait peut-être parlé à cette époque. J'aime bien moi aussi.
MinsK
quote:
Originally posted by Romain
c'est triste à dire mais le fait que Armin l'ait jouée en Juillet ça masque un peu la release... ça la rend moins "attrayante" en tout cas.
On en avait peut-être parlé à cette époque. J'aime bien moi aussi.

» Merci de l'info mais j'avais vérifié et dans les 6 derniers mois y a personne qui a parlé de ce morceau, c'est pour ca que ca m'étonnait. J'allais pas pour autant créer un thread pour ca.
Et si tu veux savoir, j'ai découvert ce morceau y a moins d'un mois !!!
Beaufix
quote:
Originally posted by MinsK
Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon
» Ca m'étonne que personne n'en ait pas encore parlé vu que ca fait kelkes temps qu'il est sortie.
Moi je trouve ce morceau sympa avec un bon ptit vocal et un son bien electrique et sombre :D
Mais peut-être que chui le seul a trouvé ce morceau sympa ?! :conf:


J'aime bien. Tiesto l'a passé à son concert quand meme ... :p :D :happy2:
DjFabeD
Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon

....ca envoie grav', je kiff literalement le beat....qui t'emmene juskau bout de la nuit:D
PEZ68
Marco V - Automanual (Video)

Et un petit set que j'ai bien aimé:

M.I.K.E.- Live on 99ESC Radio (12-10-2004)

01. ID
02. Terradia feat. Damona - Drowning in Dreams (Özgür Can Remix)
03. Blue Haze - Into Nothing (Bill Hamels Last time for 9 Vox Mix)
04. Scott Bond vs Solarstone - Red Line Highway
05. Kobbe & Austin Leeds pres The Pressure - Daze (Original Mix)
06. ID
07. ID
08. Vercetti - In Control
09. M.I.K.E vs DM - Feel Loved (MIKE's Bootleg Mix)
10. ID
11. Filterheadz - Yimanya (Original Mix)
DjFabeD
quote:
Originally posted by PEZ68
Marco V - Automanual (Video)

Et un petit set que j'ai bien aimé:

M.I.K.E.- Live on 99ESC Radio (12-10-2004)

01. ID
02. Terradia feat. Damona - Drowning in Dreams (Özgür Can Remix)
03. Blue Haze - Into Nothing (Bill Hamels Last time for 9 Vox Mix)
04. Scott Bond vs Solarstone - Red Line Highway
05. Kobbe & Austin Leeds pres The Pressure - Daze (Original Mix)
06. ID
07. ID
08. Vercetti - In Control
09. M.I.K.E vs DM - Feel Loved (MIKE's Bootleg Mix)
10. ID
11. Filterheadz - Yimanya (Original Mix)



;)
MinsK
Les derniers morceaux sur lesquels j'ai accroché:

Vadim Zukhov - Mission 7
» Bonne mélodie, bonne sonnorité électrique, bonne petit montée... bon morceau koi !

John O'Callaghan - Resolutions (Original Mix)
» J'avais peur que ce dernier morceau me déçoive comme ses dernières prod et remix mais ça va! Des montées et descentes bien sympa et une ptite mélodie mais rien de transcandant non plus

Symmetry - Forget (Original Mix)
» Bon morceau avec un remix de Sonicvibe trés sympa aussi

Darren Tate Feat Andrea Britton - Winter (GD Remix)
» Parmi tous les remix c'est celui la mon préféré. Il rend le morceau bien plus entrainant par rapport à l'original que je trouve un poil trop lent. Le "Sidechain Mix" de Max Graham est pas mal non plus mais là c'est au niveau progressive.

Zehavi And Rand - Paroxetine (Original Mix)
» Morceau bien planant qui m'a un peu fait rappeler les morceaux de dream music de l'époque

Voilou :toothless
JLP
Merci bcp pour tes reviews ;)
MinsK
quote:
Originally posted by JLP
Merci bcp pour tes reviews ;)


:happy2:

PEZ68
quote:
Originally posted by MinsK
Symmetry - Forget (Original Mix)
» Bon morceau avec un remix de Sonicvibe trés sympa aussi

J'aime pas trop , le remix de sonicvibe est assez similaire a celui de vascotia - calibro
Rivera
Cadeau de la part de MIKE pour la nouvelle année
Return Of The Native titled - Raw And Dirty

...C'est simpa mais c'est du 128k :( !! Encore un alias que je ne connaissais pas, décidément, j'me demande combien il peut en avoir au total ??
Morceaux pas trop mal mais ça reste assé basique, rien de bien nouveau enfaite. D'ailleur je comprend pas pourquoi il sort des titres sous tous ses différents alias !? Limite je trouve ça plutot ridicule car on reconnais bien la touche MIKE. Je pense que ça a juste servi à le rendre quasi "moins populaire" :o


Deux news qu'on peut regrouper ensemble vu que ça provient du meme artiste et que c'est basé sur le meme sample:
Jochen Miller - Vanity
Miller & Fijneman - San Andreas

C'est pas mal joué en ce moment pas les djs, Tiesto (Tic2), Marco V (Innercity)...et je trouve ce son plutot pas mal. Assé énergique, c'est plutot "tech-trance" enfaite donc ça plaira pas à tout le monde car pas vraiment mélodieux.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement