|
Décembre 2004 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ptètre que ca motivera les plus sectaires à aller voir un peu les autres styles qu lieu de les dénigrer. |
+1 ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ptètre que ca motivera les plus sectaires à aller voir un peu les autres styles qu lieu de les dénigrer. |
parce que tu crois que je suis pas allé voir deja ?? |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by Romain
Ce qui est dommage c'est qu'il est un des meilleurs (si ce n'est Le) en trance en ce moment justement...
|
mouais faut pas abuser non plus |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _Marco_
mouais faut pas abuser non plus |
ben sur la variété de pistes que j'ai pu entendre... c'est un des plus remarquables je trouve... en trance strictement; maintenant j'ai peut être omis de mettre le mode [CE N'EST QUE MON OPINION] [/CE N'ETAIT QUE MON OPINION] dans mon post précédent :p :p :D
si ça vous offense vous le dîtes je l'edit.. ;) |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by Romain
ben sur la variété de pistes que j'ai pu entendre... c'est un des plus remarquables je trouve... en trance strictement; maintenant j'ai peut être omis de mettre le mode [CE N'EST QUE MON OPINION] [/CE N'ETAIT QUE MON OPINION] dans mon post précédent :p :p :D
si ça vous offense vous le dîtes je l'edit.. ;) |
nan c bon tu n'as pas besoin d'editer ton post
IMO |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
parce que tu crois que je suis pas allé voir deja ?? |
ah je sais pas, je parlais pas pour toi, j'avais pas vu ce que tu avais ecrit, tu as posté pendant que j'écrivais.
mais c'est sur que tu as du te sentir largement visé là :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
je prefere le Miika Kuisma remix, Joof c'est définitivement pas ma tasse de thé. Je m'attendais à mieux quand meme, surtout apres Ice cream. |
Comment çà!! :whip:
Y'aura un remix de M.I.K.E. peut être qu'il te conviendra plus.
_Marco_ : l'histoire de la mélodie , ca me dit rien , je vois pas du tout :confused:
En tout cas , c'est de la bonne release comme je l'aime . Le seul reproche que je fais aux prods de Miika Kuisma c'est qu'elle manquent de punch dans le kick , j'ai souvent du mal a les mixer , a faire un transition correct en tout cas. Mais j'adore ce qu'il fait , c'est surement mon producteur favoris cette année |
|
|
| maxxyme |
| Pour info, ça serait qui les plus sectaires ? ;) :happy2: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour info, ça serait qui les plus sectaires ? ;) :happy2: |
lol le gars qui cherche pas à foutre la merde :stongue:
si t'as pas d'opinion je crois pas que ça soit indispensable de t'en faire suggérer une.... |
|
|
| benjamin |
j'ai bcp aimé le set de Mark Otten @ Oslo Nights sur djmixes2k, avec que des prods de Mark Otten :
01. Mark Otten - Mushroom Therapy [Lightscape Remix]
02. Rio Addicts - Crossroads
03. Lightscape - Inner Warmth
04. Classical Trancelations - The Promise Of A New World [Mark Otten Remix]
05. Markus Schulz pres. Elevation - Largo [Mark Otten Remix]
06. Varian - No Way Out [Lightscape Remix]
07. Halifax - Reveal your innocence
08. Mark Otten - Tranquility
edit : j'aurais peut etre du mettre ca dans news prog :D |
|
|
| maxxyme |
Tiens en parlant de DJMixes2K
Y'a un live - oui, oui, pas un set, un live!!! :) - de RMB
RMB-Live_at_14_Jahre_Maximal_Tarm_Center_26-11-2004
Je dois dire que ça fait du bien d'entendre de vieux sons comme ceux-là :)
Tracklist :
| quote: | 1.RMB - Redemption 2.0
2.RMB - Beauty Of Simplicity
3.ID
4.RMB - Horizon (??? Rmx)
5.RMB - Deep Down Below
6.ID
7.ID
8.RMB - Redemption 2.0
9.ID
10.ID
11.RMB - Love Is An Ocean (Stephenson Rmx)
12.ID
13.RMB - Deep Down Below
14.RMB - Touch The Sky
15.RMB - Spring
16.RMB - Reality |
provient d'ici: http://66.98.150.64/~dedserv/forum_...opic.php?t=2901
donc si certains voulaient bien compléter ;) je me ferai un plaisir d'aller poster la tracklist complétée là-bas :happy2: |
|
|
| d&b |
woaaa ptain j'ai recu mon cd !!!!

Decade de Matt Darey
c'est une balle ce truc !!!
ahhhh !!!!
ahhhhhhhh!!!!
il va passer un certain temps dans la cheine hifi celui là :p
par contre chui deg j'ai meme pas signature de Darey alors que j'ai la pochette de l'edition limitée :confused: :D :toothless |
|
|
|
|