|
Décembre 2004 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by Rivera
c'est plutot "tech-trance" enfaite donc ça plaira pas à tout le monde car pas vraiment mélodieux. |
dans le style y aussi hertz - confection qui pete bien (Marco V @ Innercity) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Rivera
Deux news qu'on peut regrouper ensemble vu que ça provient du meme artiste et que c'est basé sur le meme sample:
Jochen Miller - Vanity
Miller & Fijneman - San Andreas
C'est pas mal joué en ce moment pas les djs, Tiesto (Tic2), Marco V (Innercity)...et je trouve ce son plutot pas mal. Assé énergique, c'est plutot "tech-trance" enfaite donc ça plaira pas à tout le monde car pas vraiment mélodieux. |
C'est clair que c'est bien rythmé que ça soit pour l'un ou pour l'autre:
Vanity
» J'ai bien aimé mais le remix de Viktor et Tom, même s'il ne change pas énormément de l'original, me plait plus.
San Andreas
» J'ai pas trop accroché. Ca m'a donné l'impression d'une longue intro sans accélération. Bref un peu répétitif.
Sinon j'ai remarqué que t'avais mis dans ta signature Fred Baker Vs Nyram - Confirmation
» J'ai découvert ce morceau hier et je l'ai trouvé bien sympa. Mais là c'est bien plus mélodieux, c'est plus ce que je préfère :D |
|
|
| PEZ68 |
| Le San Andreas est pas trop mal ouai , par contre l'autre face je la trouve complètement affreuse |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Rivera
Cadeau de la part de MIKE pour la nouvelle année
Return Of The Native titled - Raw And Dirty
...C'est simpa mais c'est du 128k :( !! Encore un alias que je ne connaissais pas, décidément, j'me demande combien il peut en avoir au total ?? |
j'avais adoré Return of The Native - Persuasion sur une compil bonzai... ca claquait vraiment bien avec des sons acid...
Return of The Native - Submission n'avait rien à voir, bcp plus dans le style de M.I.K.E., pas trop mal non plus. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le San Andreas est pas trop mal ouai , par contre l'autre face je la trouve complètement affreuse |
» Lol San Pedro j'en avais même pas parlé |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by benjamin
je prefere le Miika Kuisma remix, Joof c'est définitivement pas ma tasse de thé. Je m'attendais à mieux quand meme, surtout apres Ice cream. |
J'ai recu ce matin même ce fameux Ice Cream...
apres une écoute , le MIKE mix me parait pas mal, j'adore le son Push et je le retrouve quelquepeu ici.Le original mix je le trouve moyen, le J00F mix est pas mal aussi, mais je veux l'ecouter plusieurs fois avant de juger...
PEZ, tois qui est expert en "J00Feries", tu pense quoi de cette plaque? |
|
|
| stanymi |
| j'ai jamais vraiment aimé pour ma part, je me souviens que Greggy en était fou et ca commence à remonter ce disque car il avait été joué lors de ma venue chez les amis messins il y a 2 ans maintenant :crazy: souvenirs, souvenirs... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai recu ce matin même ce fameux Ice Cream...
apres une écoute , le MIKE mix me parait pas mal, j'adore le son Push et je le retrouve quelquepeu ici.Le original mix je le trouve moyen, le J00F mix est pas mal aussi, mais je veux l'ecouter plusieurs fois avant de juger...
PEZ, tois qui est expert en "J00Feries", tu pense quoi de cette plaque? |
Ouaip , le remix de M.I.K.E. est le meilleur selon moi . L'original mix est correct mais sans plus , ca sonne d'ailleurs beaucoup plus M.I.K.E que JOOF. Quand au remix de ce dernier , je l'ai pas sous la main et ca me dit plus grand chose :confused:
Pour ceux qui sont déçu du Dame Blanche , un remix de M.I.K.E. est aussi prévu , peut-être qu'il vous plaira mieux ;) |
|
|
| Rivera |
MinsK en a commencé à en parler mais c'est "enfin" release:
Fred Baker vs Nyram - Confirmation
Fred Baker vs Nyram - Recognition
J'adore ces 2 morceaux, notament depuis avoir entendu Confirmation à Tic2 et surtout sur le dvd. Le 2eme titre est vraiment pas mal aussi d'ailleur les 2 tunes sont dans la meme veine. Bonnes mélodies, bien rythmé, c'est éxellent :p
Une sortie aussi, peu etre plus ancienne mais récente quand meme:
Marcos - Cosmic String (Marc Van Linden Remix)
Marcos - Just For A Day (Marc Van Linden Remix)
Les originaux étaient déjà plutot bons mais là c'est carément puissant, dans tout les sens du terme. Les mélodies sont trés bonnes est boostées et les basses sont bien lourdes. Enfaite dans le genre, on pourrai comparer à un Joop - Act Of God.
Préférence pour Cosmic String tout de même! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouaip , le remix de M.I.K.E. est le meilleur selon moi . L'original mix est correct mais sans plus , ca sonne d'ailleurs beaucoup plus M.I.K.E que JOOF. Quand au remix de ce dernier , je l'ai pas sous la main et ca me dit plus grand chose :confused:
|
Bon finalement, je susi totalement ADDICT du M.I.K.E. Remix !
Ca me fait plus penser au style de Push qu'au style de M.I.K.E., bref, c'est vraiment un son Transcendant si je puis me permettre
:eyes: :eek: :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'ai jamais vraiment aimé pour ma part, je me souviens que Greggy en était fou et ca commence à remonter ce disque car il avait été joué lors de ma venue chez les amis messins il y a 2 ans maintenant :crazy: souvenirs, souvenirs... |
quelle mémoire :tongue2
effectivement ce titre j'ai vraiment bcp aimé
j'l'écoute encore de temps en temps d'ailleurs :D |
|
|
| Romain |
J'aime:
Airwave - Redemption
Mélodie sympa, assez deep, dans un style trance assez classique. Je sais pas si c'est une future release, il l'avait jouée dans le GDJB, et là j'ai eu le plaisir de l'écouter en entier en dehors de ce set..
Human Evolution - Glide Slop / Return To Gaïa
La première est la mieux, elle rappelle davantage le style Human Evolution assez envoutant je trouve. L'autre j'accroche moins. |
|
|
|
|