return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Avril 2005 : Orée release party avec Woody Van Eyden, M.O.R.PH, John OC & Everest
View this Thread in Original format
FerryTayle
Voilà

Juste pour vous dire qu'on organisera une big soirée pour la sortie de Orée prévue pour fin Mars.

On retrouvera aux platines les DJs qui nous ont fait confiance et qui ont cru en ce projet :
- Woody Van Eyden (NL)
- Alex M.O.R.P.H (D)
- John O Callaghan (IR)
- Everest feat. Taa (F & B ;) )

Voilà, plus d'infos soon !!!
maxxyme
Comme c'est intéressant... :tongue2 :crazy: :tongue3
stanymi
Si taa chante en live, je pète le coma direct. mdr
Romain
:stongue:

soirée vraiment intéressante en tout ca, je ferai de mon mieux pour y être :)
JLP
quote:
Originally posted by Romain
soirée vraiment intéressante en tout ca, je ferai de mon mieux pour y être :)


Idem! ;)

Ca me ferais bien plaisir de vs revoir avec Morph ;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by stanymi
Si taa chante en live, je pète le coma direct. mdr


Tu peux déjà te mettre dans le coma car c'est prévu
ptitcalvin
quote:
Originally posted by FerryTayle
Tu peux déjà te mettre dans le coma car c'est prévu


Hop, un de moins :happy2:.

Euh, plus sérieusement, la soirée aura lieu à quel endroit ? Du moins dans quelle ville ?

Sympa le line up ;).
_greggy_
j'pense que c'est un event radio
FerryTayle
quote:
Originally posted by _greggy_
j'pense que c'est un event radio


Non non, ca sera en live de chez live, normalement à Strasbourg
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
Non non, ca sera en live de chez live, normalement à Strasbourg

:D... j'ai cru lire au début en live de chez moi... :p

Tashita
LOOOL en direct live de chez lui .... je vois dja le flyers :haha: MDR

BOn donc, stanymi prévois un ptit remontant :D

Moi je vais prévoir de quoi me décoincer, pcq je vais jamais oser chanter en live de sang frais :stongue:
JLP
quote:
Originally posted by Taa
Moi je vais prévoir de quoi me décoincer, pcq je vais jamais oser chanter en live de sang frais :stongue:


J'en connais une autre qui a fait ca...




Ne nous refais pas ca, s'il te plait!!! :nervous: :nervous: :nervous: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement