|
Avril 2005 : Orée release party avec Woody Van Eyden, M.O.R.PH, John OC & Everest
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Voilà
Juste pour vous dire qu'on organisera une big soirée pour la sortie de Orée prévue pour fin Mars.
On retrouvera aux platines les DJs qui nous ont fait confiance et qui ont cru en ce projet :
- Woody Van Eyden (NL)
- Alex M.O.R.P.H (D)
- John O Callaghan (IR)
- Everest feat. Taa (F & B ;) )
Voilà, plus d'infos soon !!! |
|
|
| maxxyme |
| Comme c'est intéressant... :tongue2 :crazy: :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| Si taa chante en live, je pète le coma direct. mdr |
|
|
| Romain |
:stongue:
soirée vraiment intéressante en tout ca, je ferai de mon mieux pour y être :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Romain
soirée vraiment intéressante en tout ca, je ferai de mon mieux pour y être :) |
Idem! ;)
Ca me ferais bien plaisir de vs revoir avec Morph ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si taa chante en live, je pète le coma direct. mdr |
Tu peux déjà te mettre dans le coma car c'est prévu |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Tu peux déjà te mettre dans le coma car c'est prévu |
Hop, un de moins :happy2:.
Euh, plus sérieusement, la soirée aura lieu à quel endroit ? Du moins dans quelle ville ?
Sympa le line up ;). |
|
|
| _greggy_ |
| j'pense que c'est un event radio |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'pense que c'est un event radio |
Non non, ca sera en live de chez live, normalement à Strasbourg |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Non non, ca sera en live de chez live, normalement à Strasbourg |
:D... j'ai cru lire au début en live de chez moi... :p |
|
|
| Tashita |
LOOOL en direct live de chez lui .... je vois dja le flyers :haha: MDR
BOn donc, stanymi prévois un ptit remontant :D
Moi je vais prévoir de quoi me décoincer, pcq je vais jamais oser chanter en live de sang frais :stongue: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi je vais prévoir de quoi me décoincer, pcq je vais jamais oser chanter en live de sang frais :stongue: |
J'en connais une autre qui a fait ca...

Ne nous refais pas ca, s'il te plait!!! :nervous: :nervous: :nervous: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|