|
Joyeux Anniversaire Romain (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by fastmp3
le glacage on dirait ... bon je vais me taire :haha: |
j'ai eu la meme idée ... mais bon j'ai pensé qu'il vallait mieux ne rien dire :haha: ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
HB :)
c'est à quoi ton gateau ? :sadgreen: :thepirate |
| quote: | Originally posted by fastmp3
le glacage on dirait ... bon je vais me taire :haha: |
éh oh, on fait avec ce qu'on a sous la m...
:wtf:
trancegirl elle l'a apprécié elle, alors vous allez pas faire les difficiles... :p |
|
|
| Nightflowers |
bon annif ;)
ptdr le gateau
je vois que pour le glaçage certains se sont fait une idée, mais pour ce qui est de la décoration? hmmmm ? :haha: |
|
|
| JLP |
| Joyeux anniversaire! :) |
|
|
| maxxyme |
| Z'avez pas honte ? :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Z'avez pas honte ? :tongue2 |
perso non je suis pas l'inventeur de ce gateau :p |
|
|
| France |
| HAPPY BIRZ!!!:happy2: |
|
|
| FerryTayle |
HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HAPPY BIRTHDAYYYYYYY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUU ROMAIN
HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYY BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YOU |
|
|
| Transa.E.P |
| Joyeux anniversaire! :cool: |
|
|
| stanymi |
| Bon Anniv' le Romain ! ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HAPPY BIRTHDAYYYYYYY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUU ROMAIN
HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYY BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YOU |
j'te cache pas que je préfère quand tu laisses le micro à taa :p :p ;)
merci les gars (je peux le dire là) |
|
|
| d-miurge |
| Hey Romain ! Bon anniversaire et pleins de bonnes choses pour toi ! :) |
|
|
|
|