return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Joyeux Anniversaire Romain (pg. 4)
View this Thread in Original format
Aghnär
Bon âniversaïre :happy2:
Tashita
KDO:toothless
webandyscott
J'imagine le match:


RAFONCAR vs ROMAINTUTURE



:toothless :toothless :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
J'imagine le match:


RAFONCAR vs ROMAINTUTURE



:toothless :toothless :toothless


:stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
je le je suis trop fénéante ce soir :stongue:

lol :haha:

Le profile c'est juste "one click away" ;)
Romain
quote:
Originally posted by Taa
KDO:toothless


:eyes: :crazy: :stongue:
merci t'es un ange, je garde précieusement :D :D





quote:
Originally posted by webandyscott
J'imagine le match:


RAFONCAR vs ROMAINTUTURE



:toothless :toothless :toothless


:thepirate

un bon pare-buffle à l'avant, puis grâce à l'agilité légendaire de la romaintuture, je saute par dessus la rafoncar, donne un coup de pare-buffle dans le réservoir GPL, et le tour est joué!
Rivera
Bon Anniversaire Romain :gsmile:
Faya
mdr, on parle de la romaintuture, pk keskel a ta caisse? ah bah on va ts se cotiser, oui demandons a tous les tranceadditeurs /trices de cotiser pour tacheter une new tuture pour tes 20 ans!!! jespere kil reste du gato koi ke meme sil en reste je c pas si il est toujours oci bon ke le jour J(en plus ki c il été pietre pas bon lol)!bon bein vouala vouala je vais boire mon coca light lemon paske voila jen é envie (oula jdois etre naze a raconter ma vie, fo porter plainte aupres des cour de philo de merde!!!)!jessaye de me faire offrir des haut tiesto pour aller faire de la pub dans mon bahut, puis ca fra bien sur les fotos de classe!!! bah voui c vrai!!!ahlala!bon bah sinon tu veux ke je te la repende ta caisse? ca sera artistik mais voyant, un peu de fluo partout et fodrait kon mette d neon uv dedan, si si uv,pk!?heu paske jaimeeee bien!!lol
Romain
get a flamesuit !!


quote:
5- En revanche, s'exprimer dans un français correct et compréhensible ou sinon c'est o, l'incinérateur à déchets, qui te passera au hachoir à moustiques.



o se fait rare, mais les incinérateurs à moustique ça manque pas :disbelief



à propos de la voiture... elle est légendaire voilà tout, et tout le monde en est jaloux :p
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
à propos de la voiture... elle est légendaire voilà tout, et tout le monde en est jaloux :p


Enfin, tu fais pale figure voire, tu fais triste mine, face à la flamboyante & invulnérable Rafoncar ! :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate

webandyscott
Rafoncar Final Touch - GPL Limited Edition

LA BETE :disbelief
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Enfin, tu fais pale figure voire, tu fais triste mine, face à la flamboyante & invulnérable Rafoncar ! :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate



j'avoue, je ne lui arrive pas à la cheville...

à quand l'impression du logo ta-fr sur le capot de la rafoncar !?!! c'est une honte que ça ne soit pas déjà fait !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement