|
Joyeux Anniversaire Romain
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
 |
|
|
| _greggy_ |
c'est honteux, avoir son anniversaire & même pas offrir le gateau :whip:
en attendant : Joyeux Anniversaire le presque-sudiste ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| joyeux anniversaire! :gsmile: |
|
|
| Tra |
| noyeux janniiii :toothless |
|
|
| DJ_TonKs |
| tres bon aniversaire , que cette année te soit douce et agreable :) |
|
|
| maxxyme |
| Joyeux anniv' man. ;) |
|
|
| Romain |
yay merci à vous les gars (oops j'oubliais presque trancegirl :p) - merci à tous c'est sympa :)
greggy :conf:
c'est moi qui devrais me faire offrir le gateau normalement :thepirate
bon je vais faire un effort malgré tout, et exprimer mes talents gastronomiques
 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Romain
yay merci à vous les gars (oops j'oubliais presque trancegirl :p) - merci à tous c'est sympa :)
|
oui je suis pas encore un gars, meme si j'ecoute de la trance :toothless ;)
merci pour le gateau, sympa le glacage! :p |
|
|
| benjamin |
HB :)
c'est à quoi ton gateau ? :sadgreen: :thepirate |
|
|
| fastmp3 |
| le glacage on dirait ... bon je vais me taire :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
oué il a une drole de geule le gateau...
Bonne Aniv en tout cas ;) |
|
|
|
|