|
Joyeux Anniversaire Romain (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
Bon aniv' ,que tout tes souhaits se realise!!
;) |
|
|
| _Marco_ |
| joyeux anniversaire! |
|
|
| d&b |
| joyeux anniversaire to you |
|
|
| boullette |
| joyeux anniv Romain !!! et change pas ta caisse! elle est enorme ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
joyeux anniv Romain !!! et change pas ta caisse! elle est enorme ;) |
énorme énorme... pas tant que ça, si t'avais eu l'occassion d'essayer d'être avec deux autres personnes à l'arrière tu dirais pas ça.... :stongue: ;) |
|
|
| Lolo |
bon anniversaire!!!!
Lolo |
|
|
| Faya |
| bah re joyeux anniv romain, jesper kil reste du gato, plein de bonheur de trance, de féerie et de sensations pour cette nouvelle année en plus |
|
|
| webandyscott |
Bon annif Romain !!!! :cool:
Avec 1 an de plus t'es un GRAND garçon :toothless ;) |
|
|
| Tashita |
Happy birthday to you ......
Happy birthday to you ......
Happy birthday to you Romaiiiiiiiinnnnnnnnnnn
Happy birthday to you ......
--> Alléééééé tous ensembleeeeeeeee !!!
Au fait t'as quel âge ? :crazy: |
|
|
| Romain |
cool une chanson de ma chanteuse préférée ! :p
| quote: | Originally posted by Taa
Au fait t'as quel âge ? :crazy: |
:thepirate ;)
20 :nervous: :D :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Romain
cool une chanson de ma chanteuse préférée ! :p
:thepirate ;)
20 :nervous: :D :D |
YEAHHHHH :cool: YEs le plus bel âge :D
je le je suis trop fénéante ce soir :stongue: |
|
|
| boullette |
t'inquiète romain, je la connais tres bien ta caisse. Un pote avait la meme, et je vais meme te fournir un plan pour que t'as caisse fasse un bruit de voiture de rally :D
Débranche le filtre a air (tu peux le remonter facile de toute facon :D), allume t'as caisse et rulezzz! le bruit est excellent, mais ca change pas la puissance donc t'as une caisse qui fait un bruit de rally mais avec un moteur de panda :D:D.
C'est tres rigolo en ville! |
|
|
|
|