|
Bonne Année 2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Shinnen omedetou gozaimasu minna-san! :)
Stan> je suis à la masse de chez masse en ce qui concerne les news trance, donc la question pourra sembler conne, mais c'est quoi la bombe ultime que t'as en deuxième partie de ton anim? Me faut ce titre! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| lost_in_trance |
| Bonne et heureuse année 2005. Mes meilleurs voeux à tout le monde !! :) |
|
|
| _greggy_ |
Vous avez eu combien d'sms de n° inconnus :D
Perso : j'en ai eu 2 :p |
|
|
| Pti Ed |
Bonne Année a tout le monde! Bonne santé, enfin tout ce qui suis comme d'hab!
ciao |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Vous avez eu combien d'sms de n° inconnus :D
Perso : j'en ai eu 2 :p |
lol j'en ai eu un ! avec un "bisou"
> Happy New Year à toute la comuneauté FR !!! puis aux autres aussi mais je n'les connais pô ...! |
|
|
| BaCkFiRe |
| Bonne année, bonne santé et plein de bons events ! |
|
|
| trancegirl79 |
Je vous souhaite a tous bonheur, santé et amour pour l'annee 2005.
BONNE ANNEE!!!!!! :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
bon comme tous ici, je vous souhaite à tous une TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!
... faite de joie, de santé et de.... TRANCE :p |
|
|
| stanymi |
Bonne Année !
@ o : Astura - orions belt (cern remix)
@ Rafon : t'as tjs pas trouvé ? :haha: |
|
|
| Aghnär |
Bonne année a tous :) |
|
|
|
|