|
Bonne Année 2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon je vais t'aider...un petit peu...lol...le nom que tu m'as donné...tu sais là le truc que tu m'as dis...ben...euh...comment te dire...
RIEN A VOIR !!!!!!!!!!!!!!
:stongue: |
Connardos :whip: :whip: :whip: :whip: :D (oui bon çà va j'ai jamais fait d'espagnol moi :toothless )
Je sèche alors....
(dépèche toi déjà que je suis pas très épais :toothless ) |
|
|
| stanymi |
nan mais les autres y savent ou y veulent pas te donner le titre non plus :conf:
C de fin 2004 ;) |
|
|
| rafon3 |
OYE OYE
gentes damoiselles et gentes damoiseaux,
Que ceux qui connaissoient le nom du menestrel qui chantoie au commencement de l'animation de Sir Stanymi parlent ou se taisent à jamais... (euhh non en fait ne vous taisez pas)
La SNCF vous remercie de votre attention et vous souhaite un agréable voyage sur nos lignes. |
|
|
| d&b |
tiens c'est vrai j'y pense on reprend le boulot demain.
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
tiens c'est vrai j'y pense on reprend le boulot demain.
:toothless |
ben non :haha: |
|
|
| Lytchix |
| Bonne année à tous! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
tiens c'est vrai j'y pense on reprend le boulot demain. |
N'en parle pas... :rolleyes:
Bonne année à toi Lytchix ;) |
|
|
| raph93 |
| casse les couilles le taf :rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by d&b
tiens c'est vrai j'y pense on reprend le boulot demain.
Euh..........NON :D
:toothless |
|
|
|
| Shito |
| m'ci Stan, faut kje mette la main là dessus! :) |
|
|
| NeoWave |
stannn, trop bien la musique n°2 :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:
c quoi le titre ? :) :) :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by NeoWave
stannn, trop bien la musique n°2 :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:
c quoi le titre ? :) :) :) |
déjà dit : Astura - Orion's Belt (Cern Remix) ;) |
|
|
|
|