return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Bonne Année 2005 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Mes meilleurs voeux à vous tous pour l'année 2005

<<>>
;)


Bravo et Merci Stan pour le Flash:cool:
Chris #19
Bonne année à tous !!!

Chris #19
Tashita
BONNE ANNEE A TOUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!

Je suis trop heureuse, j'ai passé le plus beau nouvel an de ma vie là !!! :crazy:

Mais alors, qu'est ce que je suis KC !!! :eyespop:
FerryTayle
BONNE ANNEE A TOUS

Une fois de plus, le "wifi" a encore fonctionné entre Taa et moi car j'allais écrire la même chose.
J'ai passé le meilleur nouvel an de ma vie.....et grâce à elle !!!!!!!

Je rembobine, et on recommence !!!!!

J'ADORE LA BELGIQUE !!!!

P.S: Tash...un petit verre de Gewurtz pour les cordes vocales ?.....bon désolé...je sais..... => [ ]
Tashita
quote:
Originally posted by FerryTayle
P.S: Tash...un petit verre de Gewurtz pour les cordes vocales ?.....bon désolé...je sais..... => [ ]



NON MERCI, je ne bois PLUS de vin blanc ALSACIEN !!! :whip: enfin, plus aussi vite LOOOOOOOOOOOOL :crazy:
PEZ68
quote:
Originally posted by Taa
NON MERCI, je ne bois PLUS de vin blanc ALSACIEN !!! :whip: enfin, plus aussi vite LOOOOOOOOOOOOL :crazy:

T'as quoi contre le vin alsacien :whip: :whip: :p
(et encore y'a pas si longtemps que àa y'avait du souffre dedans , le mal de tête était inévitable le lendemain)
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
@ Rafon : t'as tjs pas trouvé ? :haha:


Bah si comme je t'ai dit, j'ai trouvé l'original mais pas le nom du rmx... Et puis à moins de demander sur unknown track, je sais plus trop où chercher...
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Bah si comme je t'ai dit, j'ai trouvé l'original mais pas le nom du rmx... Et puis à moins de demander sur unknown track, je sais plus trop où chercher...


bon je vais t'aider...un petit peu...lol...le nom que tu m'as donné...tu sais là le truc que tu m'as dis...ben...euh...comment te dire...

RIEN A VOIR !!!!!!!!!!!!!!
:stongue:
stanymi
Jsé pas si ça vous intéresse d'envoyer à votre entourage le flash que j'ai fait mais je l'ai adapté (pour ceux qui connaissent pas Transa :p)

Voilà sinon, j'ai gardé le mm truc sauf que j'ai changé le texte à la fin.

LINK :)
DJ_TonKs
Bonne et heureuse année a tous :) :) :) :)

ptitcalvin
:) Happy New Year 2005 :)
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Jsé pas si ça vous intéresse d'envoyer à votre entourage le flash que j'ai fait mais je l'ai adapté (pour ceux qui connaissent pas Transa :p)

Voilà sinon, j'ai gardé le mm truc sauf que j'ai changé le texte à la fin.

LINK :)


ah cool lol !

c'est un peu ce qui me freinait pour envoyer le link
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement