|
Bonne Année 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Mes meilleurs voeux à vous tous pour l'année 2005
<<>>
;)
Bravo et Merci Stan pour le Flash:cool: |
|
|
| Chris #19 |
Bonne année à tous !!!
Chris #19 |
|
|
| Tashita |
BONNE ANNEE A TOUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!
Je suis trop heureuse, j'ai passé le plus beau nouvel an de ma vie là !!! :crazy:
Mais alors, qu'est ce que je suis KC !!! :eyespop: |
|
|
| FerryTayle |
BONNE ANNEE A TOUS
Une fois de plus, le "wifi" a encore fonctionné entre Taa et moi car j'allais écrire la même chose.
J'ai passé le meilleur nouvel an de ma vie.....et grâce à elle !!!!!!!
Je rembobine, et on recommence !!!!!
J'ADORE LA BELGIQUE !!!!
P.S: Tash...un petit verre de Gewurtz pour les cordes vocales ?.....bon désolé...je sais..... => [ ] |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
P.S: Tash...un petit verre de Gewurtz pour les cordes vocales ?.....bon désolé...je sais..... => [ ] |
NON MERCI, je ne bois PLUS de vin blanc ALSACIEN !!! :whip: enfin, plus aussi vite LOOOOOOOOOOOOL :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Taa
NON MERCI, je ne bois PLUS de vin blanc ALSACIEN !!! :whip: enfin, plus aussi vite LOOOOOOOOOOOOL :crazy: |
T'as quoi contre le vin alsacien :whip: :whip: :p
(et encore y'a pas si longtemps que àa y'avait du souffre dedans , le mal de tête était inévitable le lendemain) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ Rafon : t'as tjs pas trouvé ? :haha: |
Bah si comme je t'ai dit, j'ai trouvé l'original mais pas le nom du rmx... Et puis à moins de demander sur unknown track, je sais plus trop où chercher... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah si comme je t'ai dit, j'ai trouvé l'original mais pas le nom du rmx... Et puis à moins de demander sur unknown track, je sais plus trop où chercher... |
bon je vais t'aider...un petit peu...lol...le nom que tu m'as donné...tu sais là le truc que tu m'as dis...ben...euh...comment te dire...
RIEN A VOIR !!!!!!!!!!!!!!
:stongue: |
|
|
| stanymi |
Jsé pas si ça vous intéresse d'envoyer à votre entourage le flash que j'ai fait mais je l'ai adapté (pour ceux qui connaissent pas Transa :p)
Voilà sinon, j'ai gardé le mm truc sauf que j'ai changé le texte à la fin.
LINK :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Bonne et heureuse année a tous :) :) :) :) |
|
|
| ptitcalvin |
| :) Happy New Year 2005 :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jsé pas si ça vous intéresse d'envoyer à votre entourage le flash que j'ai fait mais je l'ai adapté (pour ceux qui connaissent pas Transa :p)
Voilà sinon, j'ai gardé le mm truc sauf que j'ai changé le texte à la fin.
LINK :) |
ah cool lol !
c'est un peu ce qui me freinait pour envoyer le link |
|
|
|
|