return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Bonne Année 2005
View this Thread in Original format
stanymi
Bon ne me tapez pas dessus, je sais j'ai 23h15 d'avance mais rassurez-vous, ça ne va pas vous porter la poisse et c'est bien parce que je ne pourrai pas poster ce soir...

En attendant :

Bonne ANNEE

Respirez un grand coup, patientez 2 minutes, évadez-vous quelques instants et rouvrez les yeux...c'est trop beau...Vive la TRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rafon3
Merci d'avance alors :D :D , et bonne année à tous les autres aussi :)


Tu peux juste me rappeler le titre de la 1ère track, la 2ème çà ira :D ;)
Rivera
quote:
ça ne va pas vous porter la poisse


Dés que j'ai ouvert le post j'y ai pensé direct :wtf:
Je le souhaiterai le 1 car j'ai quand meme un peu peur :p (on sait jamais :nervous: )
MinsK
Trés bonne initiative d'avoir fait ce post dès ce soir !!
Moi non-plus je pourrais pas vous le souhaiter demain. Et même si j'avais le net, je sais pas si je pourrais ne serait-ce que lire les touches du clavier pour tapé kkchse! :clown:

Donc
***BONNE ANNEE A TOUS***
Romain
quote:
Originally posted by Rivera
Dés que j'ai ouvert le post j'y ai pensé direct :wtf:
Je le souhaiterai le 1 car j'ai quand meme un peu peur :p (on sait jamais :nervous: )



:stongue:

blague à part, merci pour le flash ça fait une très bonne carte de voeux :D chapal
JLP
Bonne année a tous ;)
Je souhaite que l'année 2005 soie benefique a la france vis a vis de la trance (ce qui est en bonne voie ;) ).
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
:stongue:

blague à part, merci pour le flash ça fait une très bonne carte de voeux :D chapal


ouais enfin c'est un peu long :confused: :p
je suis sûr que mm pas la moitié des gens ici vont voir ce que j'écris à la fin :tongue2
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
ouais enfin c'est un peu long :confused: :p
je suis sûr que mm pas la moitié des gens ici vont voir ce que j'écris à la fin :tongue2

Y'a encore qqch apres le 'Happy New Year'?

Bonne année a vous tous sinon , tous mes meilleurs voeux
d&b
je vous souhaiterai ca demain
d-miurge
je vous la souhaiterais l'année prochaine.

Romain
quote:
Originally posted by stanymi
ouais enfin c'est un peu long :confused: :p
je suis sûr que mm pas la moitié des gens ici vont voir ce que j'écris à la fin :tongue2


si si je me doutais qu'il y aurait autre chose...
le premier coup je l'ai raté alors j'ai reregardé ensuite :p
Beaufix
Etant donné que je ne saurai pas vous le dire non plus ce soir puisque je serai en train de couler dans mes verres d'alcool .. ben

BONNES FETES et BONNE ANNEE :toothless :D :D :) :) ;) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement