return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Electro Bass III - Aposia (Salle Arena) [Toulouse] - 22-01-05
View this Thread in Original format
webandyscott
Samedi 22 Janvier

Espace de Loisirs de Nuit Aposia Toulouse
La plus grande discothèque de France ::: 12 salles et 3 restaurants :::
Présente Electro Bass, Acte III (Salle Arena)

- DJ FINZY (Le 4 Sans - Bordeaux) Teck-House
- STEVE.D aka TEVATRON (Recycled Loops / Nulab - Marseille) Techno
- ANDY SCOTT (CFM Radio - Montauban) Trance
- GAEL F. (Aposia - Toulouse) Teck-Hardcore



Nightflowers
yeaaaaah

jvais voir si y'a moyen de faire le deplacement :)
tu joue cb de temps ?
maxxyme
La classe !!! :cool:
d-miurge
en place le Andy ! :)
stanymi
wow, cool !
rafon3
C bieng c bieng....:cool: :cool:

On s'emmerde pas en tout cas!! Plus grande discothèque de France!!! Y a pire :)
JLP
Héhé bien joué! :)
Romain
bravo :)
webandyscott
merci.

on fera ce qu'on peut ^^

quote:
Originally posted by Nightflowers
tu joue cb de temps ?


Je sais pas encore. 1hoo mini, 2hoo grand maxi.
Transa.E.P
Ca c'est bon pour toi mon gars:cool: montre au dancefloor ce que c'est que de la bonne musique:)

Prévois quelque chose si tu le peux au moins de Juin, je descend une semaine à Cahors! Il y aurait des chances pour que je descende une journée jusque Montauban ou Toulouse pour te voir.

On en reparlera;)

stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Cahors!


C'est pas ds le nord Cahors ???
Ben merde alors.
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
C'est pas ds le nord Cahors ???
Ben merde alors.


la capitale du Quercy vindiou ! chef lieu du Lot
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement