|
Nip/Tuck
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
Pour tout ceux qui restent à la maison ce soir ou qui mieux encore, ont un magnétoscope, je vous conseille de voir/enregistrer Nip/Tuck dont M6 commence la diffusion de la 1ère saison ce soir.
Cette série, plutôt provocante et politiquement incorrecte, raconte les déboires de deux chirurgiens esthétiques installés à Miami.
La série est très irréverencieuse et même franchement osée mais c'est tellement rafraichissant par rapport à ce qu'on voit à la TV en ce moment. Attention toutefois pour les âmes sensibles, les dialogues sont très crus et les images des opérations sont vraiment très réalistes.
La série a rencontré un très gros succès autant public que critique lors de sa diffusion sur la TV suisse l'année passée.
Et pour qu'on ne m'accuse pas de faire un topic totalement non-trance related :p sachez que la B.O. de la série a été produite par Gabriel & Dresden :eek:
Chris #19 |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Et pour qu'on ne m'accuse pas de faire un topic totalement non-trance related :p sachez que la B.O. de la série a été produite par Gabriel & Dresden :eek:
Chris #19 |
:eek: J'veux le titre !!! Bon malheureusement ce soir je rentre tard chez moi arf...
Tampis je pense que je trouverai un autre moyen pour matter cette serie !
Merci pour la new ! |
|
|
| LoginZ |
mdr l'allusion à G&D ;)
trance for ever !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| PEZ68 |
Merci , j'avais déjà oublié !!
J'ai hâte de regarder tellement on m'en a parlé ces dernier temps |
|
|
| severnayaprods |
sympa tout ca!!!!!!!
PS : chris vindju check tes PMs!!!
;) |
|
|
| d-miurge |
ca tombe bien je fous rien ce soir ! :p
Merci pour l'info ! |
|
|
| Mister NjoY |
un peut plus d'infos
Synopsis:
Nip/tuck est une expression argotique anglaise qui se réfère à une opération de chirurgie esthétique. Comme son nom l'indique, la série appréhende la vie de deux chirurgiens esthétiques et de leurs familles à Miami. L'un est père de famille tandis que l'autre se sert de sa profession pour que les femmes tombent dans ses bras. Premier épisode très choc, personne ne croyait à son succès mais ce fut une bombe dans les petites chaînes du cable. La série est gore par son sujet mais extrêment bien faite, les histoires sont aussi très bien ficelées et sont emmenées par les excellents Dylan Walsh et Julian MacMahon
Pays : Etats-Unis
saison 1 : 2003
saison 2 : 2004
Genre : Drame
Durée : 42 minutes/episodes
producteur : Ryan Murphy
acteur / personage :
Julian McMahon / Christian Troy
Dylan Walsh / Sean McNamara
Joely Richardson / Julia McNamara
John Hensley / Matt McNamara
Valerie Cruz / Grace Santiago |
|
|
| dj_switchit |
en suisse ca fait bientot un an qu'elle est diffusée cette serie, la on est passés a la 2ème saison.
vraiment sympa, a ne manquer sous (presque) aucun pretexte! |
|
|
| Mister NjoY |
Un p'tit Up, pour dire que j'affectionne particulièrement cette série !!
Je me suis maté déjà les 4 1er épisodes, on s'accroche vraiment aux acteurs et on y prend un véritable plaisir à les suivre !
Voilà plus d'info sur la BO :
01 The Engine Room - A Perfect Lie (Gabriel & Dresden Remix) (3:27)
02 Poloroid So Damn Beautiful (3:39)
03 Wax Poetic - Angels (3:38) Featuring - Norah Jones
04 Daniel Ash - Fever (4:26)
05 Jazzupstarts - All The Way To The Top (3:34)
06 Kinky - The Headphonist (4:28)
07 Chris Coco - Falling (3:22) Co-producer - Sacha Puttnam, Vocals - Gavin Rossdale , Karen Poole , Sacha Puttnam
08 Erin McKeown - Cosmopolitans (Tri-Factor Remix) (5:49) Remix - Trifactor
09 Client - Price Of Love (3:18)
10 Kirsty Hawkshaw - Just Be Me (3:43)
11 Bebel Gilberto - Lonely (2:24) Co-producer - Thievery Corporation
12 Alpha - Elvis (3:18) Vocals - Kelvin Swaybe
13 Chungking - Following (4:47)
14 Syntax - Pride (6:17)
15 The Engine Room - A Perfect Lie (Theme Song) (0:45)
On remarquera quelques artistes bien connus, mais en se qui concerne G&D visiblement ils n'ont fait qu'un remix du theme rien de plus... Ah si l'album est mixé par eux
Voilà voilà ! |
|
|
| Rodo |
| wep deja vu en suisse! vraiment sympa héhéhéh :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
On remarquera quelques artistes bien connus, mais en se qui concerne G&D visiblement ils n'ont fait qu'un remix du theme rien de plus... Ah si l'album est mixé par eux
Voilà voilà ! |
Y'a Trifactor aussi, pas inconnu au bataillon... il a bossé avec G&D sur un de leurs remixes, et aussi fait une ou deux pistes prog-trance je crois. |
|
|
| Chris #19 |
Record pour le lancement de la série Nip/Tuck
Les deux premiers épisodes de la série Nip/Tuck, diffusés vendredi 21 janvier de 23h20 à 25h30, ont rassemblé 1.5 million de téléspectateurs, pour une part d’audience 4 ans et plus de 21.0%. M6 était, ce soir-là, la deuxième chaîne sur l’ensemble du public de 4 ans et +. A noter le succès auprès des Ménagères de moins de 50 ans avec 28.8% de part d’audience.
Diffusée tous les vendredis à 23h20, Nip/Tuck vient de remporter le Golden Globe de la meilleure série télé dramatique.
Dans le paradis artificiel de Miami, officient deux chirurgiens esthétiques, Sean McNamara et Christian Troy. Associés et amis mais totalement opposés dans leur mode de vie, Sean et Christian gomment leurs différences pour opérer de concert. Et ils en voient défiler sous leurs bistouris : femmes complexées par leur corps, truand en fuite contraint de changer de visage, transsexuel à la recherche de son identité...
Source : m6pub.fr
Chris #19 |
|
|
|
|