return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Nip/Tuck (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
ayé on a commencé à matter avec Julie.
P'tain en 2 jours, on s'est déjà fait 4 épisodes :D Clair que c bon mais je préfère la série dont j'avais parlé : lost
tracid
quote:
Originally posted by stanymi
ayé on a commencé à matter avec Julie.
P'tain en 2 jours, on s'est déjà fait 4 épisodes :D Clair que c bon mais je préfère la série dont j'avais parlé : lost



dans lost c'est surtout kate que j'apprécie :crazy: :crazy: :crazy: :happy2:
blop
quote:
Originally posted by stanymi
ayé on a commencé à matter avec Julie.
P'tain en 2 jours, on s'est déjà fait 4 épisodes :D Clair que c bon mais je préfère la série dont j'avais parlé : lost


hey à quand un topic Lost ou 24 saison 4 :D ?
matvei
La saison 3 de 24 est sorti en DVD ?
_IDS_
quote:
Originally posted by matvei
La saison 3 de 24 est sorti en DVD ?


Oui, en Angleterre, au Pays Bas, mais pas encore chez nous apparemment??!!


A moins que je dise n'importe quoi :confused:
LoginZ
moi,j'ai vu la série ce soir pour la première fois, je dois dire que j'aime bien le style ça le fait bien.

j'adore quand il mette du classique comme dans casino de scorscese, qu'il coupe le son des bruits, des voix et qu'il orchestre les acteurs, comme à un ballet, j'ai adoré le moment où ils sont face au billard.

c t très bien =).
Lytchix
J'ai regardé les 5 premiers épisodes de la saison 1 ce week-end et j'aime beaucoup.

Comme LoginZ (Dédé pour les intimes ;) ;)), j'aime bien le côté un peu décalé pdt les opérations.

Sinon c'est bien ficelé, on ne s'ennuie pas et j'aime bien la confrontation des modes de vie des 2 chirurgiens.
_IDS_
A propos de 24, vous saviez ça:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=259637


Je débarque peut être, mais avez vous vu l'épisode pour ceux qui suivent la série?
Aghnär
Merci Transa pour la news :)

Je suis la série mais j'en suis qu'au 15, et oui 24 c comme le bon vin ca se déguste ;) :toothless

Pour ceux ki ont la flemme de lire le thread ( en + y a du spoiler inside) : il s'agit de "avb - the longest day " inclus dans un épisode de 24 !

Clip complet -> http://www.fox.com/24/video/24_Longest_day_video_hi.asx
lien pour ripper sous flashget v1.65 :
mms://wm.fox.speedera.net/wm.fox/24/24_Longest_day_video_hi.wmv

Extrait passé dans la boite de nuit, rippé de l'épisode 19 de cette semaine :
http://fp.badne.ws/IDs/24-The.Longe...mix).S04E19.mpg
blop
quote:
Originally posted by _IDS_
A propos de 24, vous saviez ça:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=259637


Je débarque peut être, mais avez vous vu l'épisode pour ceux qui suivent la série?

pour avoir vu l'episode 19 hier je dois dire que j'ai meme pas reconnu le titre :stongue: on entendait plus les basses qu'autres choses.
anyway c'etait un tres bon episode avec le retour de ..... ;)

edit: pour en revenir au sujet du topic, les dernieres minutes du dernier episode de la saison2 sont magistrales: la musique, la real, le cliffhanger de ouf :eyespop: j'ai hâte de voir la saison 3

boullette
je viens de finir la saison 2 et bien entendu, ils se sont bien gavé! ca va etre dur d'attendre plusieurs mois pour connaitre la suite...

maintenant, je sais plus trop quoi regarder...snif :(
Lytchix
J'ai vu les épisodes 6 et 7 et c'est marrant comme ça part en sucette dans l'épisode 7.

Tout le monde se tient par la barbichette, ça rappelle les meilleures heures de Melrose Place. :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement