return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Nip/Tuck (pg. 5)
View this Thread in Original format
boullette
quote:
Originally posted by PEZ68
...

On va voir ce que la saison 2 réserve :D

...



elle réserve bien des surprises! je viens de me matter l'épisode 8. Bien c'est le plus gros retournement de la série. Vivement les autres épisodes!!:tongue2
PEZ68
Le final de la saison 2 => :crazy:
blop
ils en sont où sur m6???

je viens de mater l'episode 13 de la saison 2 :eyespop:
quelle saison de ouf qd meme :D et puis Famke Janssen est canon :eyespop:
tracid
clair , la saison 2 part carrément plus en live que la premiere.

et effectivement le dernier épisode est terrible !
Mister NjoY
La saison 2 est bien terrible en effet
D'après les dires, le tournage de la saison 3 débuterait incessamment sous peux..

Notez que l'acteur Julian McMahon (Christian Troy) seras à l'affiche le 13 Juillet 2005 dans les "Les Quatre Fantastiques", il incarnera Dr. Doom
PEZ68
quote:
Originally posted by Mister NjoY
La saison 2 est bien terrible en effet
D'après les dires, le tournage de la saison 3 débuterait incessamment sous peux..

Je suis pas sur mais je crois que les épisodes sont déjà tournée , c'est la diffusion qui devrait arriver sous peu ;)
blop
quote:
Originally posted by PEZ68
Je suis pas sur mais je crois que les épisodes sont déjà tournée , c'est la diffusion qui devrait arriver sous peu ;)

j'ai entendu dire que ca recommencait au mois de septembre. à confirmer ;)
PEZ68
J'aime bien aussi quand ils passent l'original de Brian Eno - An Ending (Ascent) , quel joyau ste zik :wtf:
Chris #19
quote:
Originally posted by blop
et puis Famke Janssen est canon :eyespop:


En effet :eek:

Quoique...mauvaise surprise dans le dernier épisode :confused: :p :D

Chris #19
tracid
oui la saison 3 est prévu en septembre aux states ;)

dc surement déja tourné , ou alors en fin de tournage

_IDS_
quote:
Originally posted by PEZ68
J'aime bien aussi quand ils passent l'original de Brian Eno - An Ending (Ascent) , quel joyau ste zik :wtf:



C'est clair, je ne connais pas la série, mais alors ce titre


C'est tous simplement formidable d'arriver à composer des choses pareilles!!
Ce titre est un hymne à la vie, à la joie et à la paix. On regarde les choses bouger autour de soi quand on écoute cette merveille, et bien entendu on se laisse bercer en espérant que cela ne s'arrête pas...

Bref je suis heureux quoi!
Chris #19
quote:
Originally posted by tracid
oui la saison 3 est prévu en septembre aux states ;)

dc surement déja tourné , ou alors en fin de tournage


En fait le tournage débute en juin. Les séries TV ça se tourne vite. Effectivement saison 3 prévue en septembre aux States donc compte tenu du doublage je pense qu'il faudra attendre le début de l'année 2006 pour nous.

Chris #19
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement