|
Nip/Tuck (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
les deux episodes de nip/tuck de la semaine derniere etaient bouleversant, surtout le second, j'en ai meme pleuré a la fin, trop poignants ces acteurs
j'espere que ce soir sera de la meme qualité, vraiment fabuleux cette serie |
|
|
| boullette |
je viens de me taper l'épisode 8. Comme tu dis nightflo, c'est tres prenant. C'est dingue comme tout part en couille, et ca de tous les cotés.
Vivement dans 1h30 pour voir la suite!
EDIT: ca va chier des bulles! |
|
|
| boullette |
| raaaaaaaa putin!!!! elle me rend fou cette serie!! |
|
|
| Nightflowers |
et voila j'ai encorte chialé
pfffouuuuu suis tout retourné la, au pieu ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et voila j'ai encorte chialé
pfffouuuuu suis tout retourné la, au pieu ! |
:wtf: heiinnn mais t'es un homosess.. un homosesss... une tapette quoi ?!!
:toothless |
|
|
| maxxyme |
Oué d'ailleurs mon frère regardait ça distraitement...
(en gros un oeil sur le PC portable, un oeil sur l'autre PC avec la télé :D)
bon et je matte deux secondes, - en fait je savais pas que c'était ça à la base - et je vois des hommes en blouses qui tripo... auscultent des patientes toussa...
Alors je fait ah ouééé... c'est le truc ricain qui déchire tout et fait même pleurer certains (non, non, j'ai pas pensé fort à certains :D)
Et alors là je capte pas y'avait une femme qui avait une voix de mec... trop chelou le truc :conf:
Lui (mon frère) incapable de me dire quoi que ce soit - en fait il regarde pas vraiment :toothless - bon pis finalement, elle invite une autre femme chez elle, la remaquille machin et puis l'autre fait: "oué mais là ça fait trop hétéro"... moi sur le coup... :crazy: :conf:
et puis s'enchaîne une conversation oué t'es homo ? ah oué mais nan toussa... opération bla bla bla... :crazy:
Et je me suis dit, c'est VRAIMENT une série de oufs !!! :crazy: :tongue2 |
|
|
| boullette |
| c'eest a peu près ca oui. De ouf! |
|
|
| stanymi |
| vous m'avez convaincu....**en cours de t*l*chargement sur la mioule**... |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by stanymi
vous m'avez convaincu....**en cours de t*l*chargement sur la mioule**... |
ca DL chez toi ?? prace que chez moi, cest bien une mule, ca avance pas tres vite... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué d'ailleurs mon frère regardait ça distraitement...
(en gros un oeil sur le PC portable, un oeil sur l'autre PC avec la télé :D)
bon et je matte deux secondes, - en fait je savais pas que c'était ça à la base - et je vois des hommes en blouses qui tripo... auscultent des patientes toussa...
Alors je fait ah ouééé... c'est le truc ricain qui déchire tout et fait même pleurer certains (non, non, j'ai pas pensé fort à certains :D)
Et alors là je capte pas y'avait une femme qui avait une voix de mec... trop chelou le truc :conf:
Lui (mon frère) incapable de me dire quoi que ce soit - en fait il regarde pas vraiment :toothless - bon pis finalement, elle invite une autre femme chez elle, la remaquille machin et puis l'autre fait: "oué mais là ça fait trop hétéro"... moi sur le coup... :crazy: :conf:
et puis s'enchaîne une conversation oué t'es homo ? ah oué mais nan toussa... opération bla bla bla... :crazy:
Et je me suis dit, c'est VRAIMENT une série de oufs !!! :crazy: :tongue2 |
lol
en fait c'est un mec qui se sent femme et qui donc voulais changer de sexe mais entre temps il est tombé amoureux de la nana qui elle est lesbienne mais pourtant il aime les hommes enfin c'est le bordel :crazy: |
|
|
| LandOfTrance |
J'ai regardé le premier épisode en me disant "encore une série américaine à la con" et en fait depuis je ne rate plus un épisode...
Je trouve que c'est original, bien joué, et que les scénari sont assez "provoquant" ;)
Comme le dit si bien Chris #19, c'est "rafraichissant".
_ Andy _ > Pour ce qui est d'X Files, c'est pas comparable... En tout cas j'adore X Files, et j'ai l'impression que c'est récurrent pour les fans de trance, me trompe-je ? |
|
|
| Mister NjoY |
Ce que j'adore dans cette série c'est que l'on s'accroche beaucoup au acteur, je trouve qu'ils on étaient super bien choisi et joue extrêmement bien leurs rôle
Bref je kiff !! Perso il ne me manque plus que les 2 derniers de la saison 2 et ce sera finiiiii
j'pourai alors commencer 4400 :D |
|
|
|
|