|
Tiesto et la Trance c'est fini (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est fini ces titres racoleurs ;) :stongue:
J'ai encore failli avoir une attaque... :crazy: |
+1 :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Quelques unes tirées au hasard :
CARL B - ALL DAY
|
celle la est tres trance uplifting quand meme, mauvais exemple ;)
les autres je les connais pas a part le remix de B&J
sinon le dernier set que j'ai ecouté date de septembre et c'etais vraiment mou du slip !
de toutes façons pour jouer trance ces temps ci c'est pas forcement super evident vu le peu de bonnes pistes qui sortent, y'a pas eu grand chose de transcendant recemment |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by webandyscott
+1 :whip: |
pareil :whip: |
|
|
| Transa.E.P |
'Music qui va de l'avant Pooooowwwwwaaaaaa!!!!!!!!'
:cool::cool::):):eyes::eyes:;);) |
|
|
| thetrancer303 |
DON'T PANIC !!!
Je pense que Tiesto n'a pas un style bien à lui. Il n'est jamais resté dans un style bien particulier. Le principale, c'est qu'il veut faire bougé le public et je ne pense pas qu'il va "quitter" la trance, il évolue c'est tout. |
|
|
| alexander1984 |
Tout a fait d accor avec thetrancer303. Lors de ces sets Tiesto varie les styles mais cé normale le but est de faire bougé les gens, je sui allé a TIC Hasselt et lorsqu'il passe des Traks comme Dark valliance, Jeslyn ça mé une ambiance de feu !!! Il hésite meme pas a mixé un peu avant de la trance israelienne style Yahel dans le même concert. Pour vous dire que ce mélange de style fait tout le charme de ces concerts: alterné de la trance, avec de la tech-trance ou encore psy-trance il est le seul et l'unique a le faire aussi bien !!
Concernant ces prod. je trouve qu'elle reste tout aussi Trance & Tec-Trance, The Parade ou Just Be (mis a par UR, je me demande ce qu'elle fout la ??)
Il reste en tout cas pour moi le MEILLEUR DJ
Et s'il vous plait ne le classez pas dans la catégori TECHNO !!!
Alex |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by choukri
Quelques unes tirées au hasard :
CARL B - ALL DAY
ELECTROVOYA = GREG MURRAY - EFFERVESCE
JESSELYN - OMNIA
DARK ALLIANCE - VIBRATION
BLANK & JONES - PERFECT SILENCE - E-CRAIG REMIX
Je dis pas que j'aime pas mais j'aimerais avoir ton avis ;) |
Ben je suis pas convaincu :p
CarlB - All day est uplifting, il l'a meme composé dans ce forum !!
Le blank & jones remix, je ne le considere pas du tout comme techno.
Sinon le Jesselyn Omnia, il passe un remix "tech-trance", pas de quoi s'affoler.
Le effervescence tout le monde en trance le joue !
Bref pas convaincu !! ;-) |
|
|
| Mister NjoY |
Boh, à mon avis on a pas de soucies à se faire...
Ses sonoritées évolue tout simplement, ses sons son plus "sec" mais c'est vrais qu'il suffit d'écouter "Parade Of The Athletes" et tout est dit...
Que dire de plus ? Ah peut etre éviter ce genre de titre qui dénonce !! J'me suis dit "ayé" Tiësto prend sa retraite ?! |
|
|
| ptitcalvin |
Euh y a techno et techno.
A ce que je sache, il n'a pas posé un set Tek pour son concert.
Il est certes plus orienté tek trance que trance, lors de la majorité de ses sets, mais il n'est surement pas considéré comme étant un artiste techno.
Bref, pas trop compris le topic là:rolleyes: |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
'Music qui va de l'avant Pooooowwwwwaaaaaa!!!!!!!!'
:cool::cool::):):eyes::eyes:;);) |
:toothless
votez paul! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _Marco_
:toothless
votez paul! |
yes, c'est tjs mieux de voter ça quu'une sonorité qui n'avance toujours pas après 7 minutes ^^ :wtf: ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _Marco_
:toothless
votez paul! |
\o/ Paulooooooooooooo |
|
|
|
|