return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Tiesto et la Trance c'est fini (pg. 3)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est vrai que c'est racoleur comme titre ;) me suis dit tiens il arrete la trance depuis qu'il est allé à Ouessant ;)



:whip: :stongue:


sinon ouais tes exemples chouk je les trouve assez moyens il faut l'admettre :tongue2

il a une influence techno c'est sur, comparé à un armin qui va dans le sens inverse (prog), mais ça reste trance majoritairement
FerryTayle
Je pense que pour faire un set interessant, il faut varier dans le style....quand tu joues 10H, tu vas pas jouer 10h d'uplifting, ou 10h de prog....

Un morceau prog, trance, techno par ci par la pour rendre un set vivant ne fait pas de mal...après ca dépend du public....

Il n'est pas n°1 pour rien !!
Transa.E.P
quote:
Originally posted by webandyscott
yes, c'est tjs mieux de voter ça quu'une sonorité qui n'avance toujours pas après 7 minutes ^^ :wtf: ;)


Ca c'est de l'analyse, on sent bien que tu maitrises:clown:

:cool:
JLP
Je suis plutot d'ccord avec Choukri.
Sans non plus pour autant parler de sets techno, Tiesto fait effectivement des sets tech-trance, sans avoir, malheureusement, le punch de Marco V.

En parlant de la Dutch Dimension, c'est vrai qu'il faisait des enchainements comme le remix de kosheen - flight 643 - strange world - tranquility base, avec au milieu, Amphetamine et Fancy Fair.

Ou encore, Jan Johnston, puis reprise sur Spastik, Eternity, 69 Ways, I Dont wanna lose my way, Voyage, Southern Sun...pour finir sur un titre bien techno et Nothing Lasts.

Comme quoi, ces melanges ne sont pas nouveaux je trouve, bien qu'en ce moment, il est vrais, il penche de plus en plus vers tech-trance.
jdat
il revient a ces roots :P

faut pas oublies que c'etait un dj hardcore avant ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by jdat
il revient a ces roots :P

faut pas oublies que c'etait un dj hardcore avant ;)


Un exemple, un exemple :]
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
Un exemple, un exemple :]


alors la par contre j'en ai pas car j'etais pas fan a l'epoque mais il est tout de meme vrai qu'avant Tijs etait un dj hardcore!
Romain
quote:
Originally posted by jdat
alors la par contre j'en ai pas car j'etais pas fan a l'epoque mais il est tout de meme vrai qu'avant Tijs etait un dj hardcore!



il a même produit quelques morceaux de ce style au tout début me semble-t'il :conf:
Mister NjoY
Et qu'est ce que j'aimerai trop en entendre un !!!
vatoloco77
Bull

LoginZ
quote:
Originally posted by jdat
alors la par contre j'en ai pas car j'etais pas fan a l'epoque mais il est tout de meme vrai qu'avant Tijs etait un dj hardcore!


Un exemple, un exemple :]

J'ai entendu dire que U2 avant il faisait du hard rock ;)

allez, même si t'en connais pas, maintenant, fouille et prouve, mate... sinon stfu ;) ;) ;) ;) ;)
d&b
Transa en avait filé un de titre hardcore de tiesto une fois si je me souviens bien.
dans le thread ou l'on faisait découvrir des zik.
(yavait eu celle de scooter qui déchirait dedant)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement