return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Tiesto et la Trance c'est fini (pg. 4)
View this Thread in Original format
Osg.Viper
quote:
Un exemple, un exemple :]

discogs

:)
LoginZ
quote:
Originally posted by Osg.Viper
discogs

ce monsieur la ... ben c'est tiesto avant :)

Bien joué, ma fois en 94 j'écoutais bien du bonzai records moitié happy hardcoare alors pourquoi pas tiesto faisant du hardcore...

Da joker, ça lui va bien...
Transa.E.P
quote:
Originally posted by LoginZ
Bien joué, ma fois en 94 j'écoutais bien du bonzai records moitié happy hardcoare alors pourquoi pas tiesto faisant du hardcore...

Da joker, ça lui va bien...

Pff aucune mémoire celui la, méfie toi ça joue des tours;)

http://www.discogs.com/release/81640

Bravo D&B par contre, tu as le droit à un bon point:p;)
JLP
Effectivement, un pote m'a dit qu'il avait du tiesto sur son DD, j'ai fais vas-y balance le nom. J'suis tombé sur une tres tres vieille compile a lui. J'lui ai dit "allez écoute ISOS..." :p
Snox
Peut etre que tiesto chaage un peu de style et qu'il joue des track un peu plus hard mais quand on regarde la playlist de Dutch Dimension il balance des tritre bien hard aussi, style un Mark Norman - Overkill après Paul Oakenfold - Southern Sun (DJ Tiësto's In Search of Sunrise Mix). Tiesto a toujours su jouer plusieur style dans un meme set et ceci avec élégance en plus.... Mais je crois que beaucoup de monde est rester amoureux de la trance des années 2000-2001-20002, moi par exemple, et que la qualité des tracks qui sortent en ce moment n'est pas la meme!
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ca c'est de l'analyse, on sent bien que tu maitrises:clown:

:cool:

ralala :wtf: l'éternel débat: trance ou house rythmée, telle est la question... :cool:
d-miurge
quote:
Originally posted by webandyscott
ralala :wtf: l'éternel débat: trance ou house rythmée, telle est la question... :cool:

définition parfaite d'Adam co-gérant de Release Records :

quote:
Adam) Malgré une croyance populaire, le terme “PROGRESSIVE” est un terme très large et plutôt vague qui a cependant fini par decrire un genre entier, perçu comme hybride, un croisement de House, de Trance, de breakbeat, de Techno et de Tribal.

;)
thetrancer303
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pff aucune mémoire celui la, méfie toi ça joue des tours;)

http://www.discogs.com/release/81640

Bravo D&B par contre, tu as le droit à un bon point:p;)

Ben merde, en voyant la page sur discogs, je m'aperçois que je l'ai le vinyl, ahh collector quand tu nous tiens !!!!
Nightflowers
un genre entier mais avec de grosses racines trance quand meme non ?
d-miurge
quote:
Originally posted by Nightflowers
un genre entier mais avec de grosses racines trance quand meme non ?

le côté mélodique oui bien sûr, ainsi que certains sons qui se rapprochent de l'ambient dans certains cas, mais les rythmes sont housy le plus souvent avec des côtés tribal voire breeakbeat selon le genre...

Il ne faut pas oublier qu'il existe des sous-genre aussi...

Nightflowers
en fait oui c'est un peu ca y'a des osus genre au sein de la prog
hehe c'est la magie de la musique ca les evolution :cool:
choukri
OK mes exemples ne sont pas parfaits par contre mon thread nous fait parler de style et de musique. J'y ai appris beaucoup de choses. J'aime quand TA-FR parle ainsi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement