return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Tiesto et la Trance c'est fini
View this Thread in Original format
choukri
Etes vous d'accord avec moi pour dire que c'est devenu un DJ Techno
d&b
je dirais plutot Trance tech-trance.
le set le plsu recent de lui que j'aie date du 25 decembre et je trouve pas cela tres techno.
ptètre qu'à l'avenir il va se marco V_ifier

mais les melodies sont toujours tres importante dans ses set je trouve
maxxyme
c'est fini ces titres racoleurs ;) :stongue:

J'ai encore failli avoir une attaque... :crazy:
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Etes vous d'accord avec moi pour dire que c'est devenu un DJ Techno


Tu sais Tiesto il part tjs pour mieux y revenir...

je me rappelle en 2000 la tronche que j'ai fait (à l'époque il n'y en avait que pour sasha, digweed, seaman), quand j'étais à Ibiza, je me pointe à la soirée cream à l'amnesia... et voilà qu'il fait de la prog mais à la digweed (très prog house), aucune energie, pas de mélodie transcendante et d'une linéarité confondante...

Un an après dans une interview, il indiquait qu'il avait fait le tour de la progressive, que ça n'innovait pas assez que ça tournait en rond, et vlan il était reparti dans l'uplifting.

il reviendra à l'uplifting. question de temps IMO.
choukri
C'est vrai qu'il y a toujours ces moments trancy par moment mais il est parti le DJ qui nous faisait décollé. Aaahhhh Dutch dimension :confused:
LoginZ
c'est vrai que c'est racoleur comme titre ;) me suis dit tiens il arrete la trance depuis qu'il est allé à Ouessant ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est vrai que c'est racoleur comme titre ;) me suis dit tiens il arrete la trance depuis qu'il est allé à Ouessant ;)


Il a dit ya pas très longtemps qu'il revenait vers un son techno. C'était ya plus d'an et depuis il n'est toujours pas revenu vers l'uplifting....
dj_switchit
quote:
Originally posted by choukri
C'est vrai qu'il y a toujours ces moments trancy par moment mais il est parti le DJ qui nous faisait décollé. Aaahhhh Dutch dimension :confused:


chai pas ce qui te faut mais tu peux aussi decoller sur un truc different que la trance... a part ca je me suis trouvé "parade of the athletes" en 4 vinyls c de la pure balle
1
heroes - ca va g entendu mieux quand meme
breda 8pm djmontana edit - bon on va dire que ce vinyl est pas beau...bref
2
ancient history - perso je kiff grave (je kiff grave ce qui est tribal de toute facon) et la mélodie (du flutio ou je c pas) c grandiose
euphoria - une ambiance enorme
3
athena - trance trance trance trance
olympic flame - la aussi de la pure trance
4
coming home - plus hard
victorious - moins beau

bah dans lensemble c assez sympa ces tracks dans un set! je passes volontiers la 2,3,4,5, et 6 elles sont trop belles

pour dire que en tout cas ses prod ca reste assez trance et ses sets bah tantpis ya dautres dj sympa qui font bien l'affaire... pas besoin de verser une larme perso
choukri
quote:
Originally posted by dj_switchit
chai pas ce qui te faut mais tu peux aussi decoller sur un truc different que la trance... a part ca je me suis trouvé "parade of the athletes" en 4 vinyls c de la pure balle
1
heroes - ca va g entendu mieux quand meme
breda 8pm djmontana edit - bon on va dire que ce vinyl est pas beau...bref
2
ancient history - perso je kiff grave (je kiff grave ce qui est tribal de toute facon) et la mélodie (du flutio ou je c pas) c grandiose
euphoria - une ambiance enorme
3
athena - trance trance trance trance
olympic flame - la aussi de la pure trance
4
coming home - plus hard
victorious - moins beau

bah dans lensemble c assez sympa ces tracks dans un set! je passes volontiers la 2,3,4,5, et 6 elles sont trop belles

pour dire que en tout cas ses prod ca reste assez trance et ses sets bah tantpis ya dautres dj sympa qui font bien l'affaire... pas besoin de verser une larme perso


T'inquiète j'ai pas craché sur lui, moi aussi j'aime ses prods par contre ces derniers ses tracklists comprenaient pas mal de morceaux techno, voire techno experimental... Je t'avoue que j'ai un peu de mal.

Mais si j'ai l'occasion d'aller le voir j'irai, ça reste Tiesto.
matvei
quote:
Originally posted by choukri
T'inquiète j'ai pas craché sur lui, moi aussi j'aime ses prods par contre ces derniers ses tracklists comprenaient pas mal de morceaux techno, voire techno experimental... Je t'avoue que j'ai un peu de mal.

Mais si j'ai l'occasion d'aller le voir j'irai, ça reste Tiesto.


Tu peux préciser les dites tracklists ? Link, etc ...
J'ai pas eu cette impression en suivant ces tracklists.

Merci.

choukri
quote:
Originally posted by matvei
Tu peux préciser les dites tracklists ? Link, etc ...
J'ai pas eu cette impression en suivant ces tracklists.

Merci.


Quelques unes tirées au hasard :

CARL B - ALL DAY
ELECTROVOYA = GREG MURRAY - EFFERVESCE
JESSELYN - OMNIA
DARK ALLIANCE - VIBRATION
BLANK & JONES - PERFECT SILENCE - E-CRAIG REMIX

Je dis pas que j'aime pas mais j'aimerais avoir ton avis ;)
dj_switchit
quote:
Originally posted by choukri
Quelques unes tirées au hasard :

CARL B - ALL DAY
ELECTROVOYA = GREG MURRAY - EFFERVESCE
JESSELYN - OMNIA
DARK ALLIANCE - VIBRATION
BLANK & JONES - PERFECT SILENCE - E-CRAIG REMIX

Je dis pas que j'aime pas mais j'aimerais avoir ton avis ;)


bah tu sais c des modes la musique, en ce moment ce genre est assez apprécié (je c pas pourquoi note pasque c tellement plat ces tracks...)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement