return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Etes-vous un geek ? (pg. 3)
View this Thread in Original format
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
>> plus de RAM
Ca m'aiderait avec mes 256 actuels :haha:


192 :whip:
dj_switchit
699:p
RazerYokes
quote:
Originally posted by Rivera
Ah carément !! ça doit faire plutot mal ça. Faudrai faire attention à pas en écraser :wtf:

en fait une "roche" au québec, c'est un truc qui peut blesser quelqu'un mais pas l'écraser. le "rocher" lui par contre, il peut blesser et écraser :p

quote:
http://geexbox.org/

haaa génial ce link, un vrai truc de geek
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Mon score: 582 :eyes:


Je suis déçu :(
Du coup le + gros geek du forum, c LoginZ. :crazy: :tongue2
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Des vrais geeks, j'en connais et notamment qui ont fait ça: http://geexbox.org/
;)


N'empêche que c'est génial leur truc, suit bien intéressé moi...
Nightflowers
quote:
Originally posted by d-miurge
bande de geeks ! :wtf:


c'est toi bande de geeks ! :wtf:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
N'empêche que c'est génial leur truc, suit bien intéressé moi...


je me considere pas comme un geek étant donné le peu de temps que je passe sur le PC, mais je suis bien content de ma bobox linuxisée. :cool:
APommePote
Votre score est de : 840
Vous faites partie des Trainees

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)


Ouff heuresement y'a l'ajustement à la fin parce que quand on fait des étude en informatique... :o
Shito
1029.

A mon avis le coup du: j'ai programmé en BASIC avant le secondaire, les séries TV et les musiques que personne n'écoute ça m'a rapporté plein de points...

Parce que sinon je vois pas, presque le double de Maxx, c pas crédible une seconde... :p
Shito
Les gars j'en tiens un balaise là:

quote:
[18:44] Votre score est de : 2195
[18:44] Vous faites partie des Good Geeks
[18:44] Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^
[18:44] WOUAH
[18:44] VACHE!
[18:45] j'arrive pas a comprendre, la...
[18:45] ^^


Evidemment, à l'ESIAL. Le pire c'est que justement, c'est encore loin d'être le plus atteint! ;)

dj_switchit
d'après ce test, toute personne qui a lu 2-3 bouquins, se debrouille en informatique, est un tantinet curieux, et possède une bonne culture générale est un guike... mdr...
Transa.E.P
quote:
Originally posted by o
Les gars j'en tiens un balaise là:


Evidemment, à l'ESIAL. Le pire c'est que justement, c'est encore loin d'être le plus atteint! ;)


:haha::haha: MDR, si je passe pas loin un jour je me rendrais dans cette école pour voir le tableau:crazy:


Sinon dans ce test je pense que celui qui ne connait rien à Star Trek est déjà quasi sur de ne pas faire un super score:o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement