|
Etes-vous un geek ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:haha::haha: MDR, si je passe pas loin un jour je me rendrais dans cette école pour voir le tableau:crazy: |
Oh, t'inquiètes va... il y en a de "normaux" :p |
|
|
| Ladyblue |
| J'ai 759 :crazy: :conf: |
|
|
| Lolo |
| 1302 et je n'en suis pas fier! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lolo
1302 et je n'en suis pas fier! |
Oui, parce que vu que ta compagne à presque la moitié de ton score, ça veut déjà dire que c'est elle qui fait la cuisine et le ménage et que toi pendant ce temps la tu fais du PC:toothless
;) |
|
|
| T'CharleS |
OMFG... 1800! :eek:
Je me suis douté que quelque chose tournerait mal quand j'ai vu les questions sur les bouquins lus dans ma vie... mais bon, même si l'ESIAL a pas dû me faire que du bien, j'ai mal quand même. Bon, de base, ma culture personnelle (du genre large et dispersée) a dû monter mon score.
Sinon y'a quelque chose de pas normal... je veux dire, j'ai du mal à m'imaginer plus geek que Maxx et o... donc y'a une autre explication... j'espère !:nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by T'CharleS
j'ai du mal à m'imaginer plus geek que Maxx et o... |
:haha: :haha: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:haha: :haha: :crazy: |
Mé euh.... :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
On va s'exiler sur ce thread :toothless
Allez refaite péter les scores : www.innergeek.us/francais.html
13.82% Geekish Tendencies -> le plus bas de l'échelle merde je pensais faire mieux :whip: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
5,68182% :toothless
Pas folichon tout çà! |
|
|
|
|