return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Etes-vous un geek ? (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:haha::haha: MDR, si je passe pas loin un jour je me rendrais dans cette école pour voir le tableau:crazy:

Oh, t'inquiètes va... il y en a de "normaux" :p
Ladyblue
J'ai 759 :crazy: :conf:
Lolo
1302 et je n'en suis pas fier!
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lolo
1302 et je n'en suis pas fier!


Oui, parce que vu que ta compagne à presque la moitié de ton score, ça veut déjà dire que c'est elle qui fait la cuisine et le ménage et que toi pendant ce temps la tu fais du PC:toothless

;)
Lytchix
383 :p
T'CharleS
OMFG... 1800! :eek:

Je me suis douté que quelque chose tournerait mal quand j'ai vu les questions sur les bouquins lus dans ma vie... mais bon, même si l'ESIAL a pas dû me faire que du bien, j'ai mal quand même. Bon, de base, ma culture personnelle (du genre large et dispersée) a dû monter mon score.

Sinon y'a quelque chose de pas normal... je veux dire, j'ai du mal à m'imaginer plus geek que Maxx et o... donc y'a une autre explication... j'espère !:nervous:
d-miurge
quote:
Originally posted by T'CharleS
j'ai du mal à m'imaginer plus geek que Maxx et o...


:haha: :haha: :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
:haha: :haha: :crazy:

Mé euh.... :stongue:
PEZ68
http://www.copinedegeek.com/ :D
chasis.fan
On va s'exiler sur ce thread :toothless

Allez refaite péter les scores : www.innergeek.us/francais.html

13.82% Geekish Tendencies -> le plus bas de l'échelle merde je pensais faire mieux :whip: :stongue:

Insigma
mdr le thread
rafon3
5,68182% :toothless

Pas folichon tout çà!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement