|
Etes-vous un geek ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
22.91667%
pff. Enfin, il m'semble avoir *régressé* par rapport à il y a quelques années :p |
|
|
| PyrofraG |
11,74242%
En meme temps tout ce qui est Star Treck moi j'ai pas vu, j'ai des potes qui seraient encore plus g33k que moi !! :p |
|
|
| JorisC |
| quote: | J'ai lu...
des dizaines de BD
des fan fictions
des fictions en hypertexte
des fictions en hypertexte
:eyes: :stongue:
un thermomètre qui mesure aussi l'humidité
cité Yoda au cours d'une conversation ou d'un débat
... en VO !! :eyes:
|
j'adore les lieux communs excellent ! il est terrible ce test
26.89394 oh merde ! :conf:
edit: pourtant j'ai sauter pas mal de questions devant rapporter un maximum de points, je ne comprends pas.... |
|
|
| birante |
3,59 : Et encore c'est parce que je connais l'hexadecimal et mon age en binaire.
Tiens d'ailleurs c'est: 1 0100
Si je n'ai po tout oublié depuis le bac :p |
|
|
| gomez92 |
| 18.37121% me suis calmer avec le temps :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by gomez92
18.37121% me suis calmer avec le temps :D |
Pourtant tu nous déchires l'avatar là :stongue: |
|
|
| anne348 |
| Rien que de remplir ce questionnaire, c'est un signe de geekitude :haha: |
|
|
| Tonton John |
10.03788%
Préfère me balader apwal place de la concorde qu'être geek |
|
|
| Mmanu |
Ayayaye, je suis a 41.85 %:eyes:
Je serais probablement plus haut encore, si c'etait uniquement technique, et pas orienté star trek, seigneur des anneaux et tout ce genre de trucs.... |
|
|
| JoeHell |
C'est un test de geek, pas de nerd, à ne pas confondre.
Clairement moi je trouve Star Trek à chier, les Star Wars je les ai vus comme tout le monde, mais sans avoir pété un neurone dessus. |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by anne348
Rien que de remplir ce questionnaire, c'est un signe de geekitude :haha: |
Rien que de rentrer dans ce topic, c'est un signe de geekitude :tongue3 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JorisC
Rien que de rentrer dans ce topic, c'est un signe de geekitude :tongue3 |
mdr en effet :D |
|
|
|
|