return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
1ère Compagnie... Garde à vous ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
_ Andy _
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Au fait, qui est sorti vendredi dernier?


recrue Frank :D
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
recrue Frank :D

Ah oué ? Il a été si mauvais que ça ? :stongue:

Moi j'ai dû regarder distraitement l'ouverture du jeu... (genre en coupant le son :D)
Mais depuis... bah d't'façon j'ai pas la télé :wtf:
Pis la télé-réalité made in by TF1... c'est pô trop mon truc ^^, je préfère aime-sikse :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
Pis la télé-réalité made in by TF1... c'est pô trop mon truc ^^, je préfère aime-sikse :D


pis tu sais les Colocataires ou Le Chantier c'est à des milles sous terre par rapport à la 1ère compagnie :)
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
pis tu sais les Colocataires ou Le Chantier c'est à des milles sous terre par rapport à la 1ère compagnie :)

Colocataires, j'ai regardé... le début - au final quand ils étaien plus que 5 ou 6, ça devenait lourd, et puis je crois qu'ils ont arrêté vite fait à cause de l'audience... :p
Le chantier pareil, 2 ou 3 épisodes. En fait c'est mes parents qui regardaient :D :d :stongue:
_ Andy _
raa la redif now sur tf1 je sens que ca va etre pour moi encore :D
ptitcalvin
Jamais regardé.
Et honnêtement, sans vouloir me démarquer ni quoi que ce soit, "comment qu'ça ne m'intéresse pas ces TV réalités de mes #### !!!" :toothless :tongue2 :D
stanymi
en ce moment mm....la fanfare !!:stongue: :stongue: :stongue:

please je sais aps si c passé, je crois pas mais qd ils visitent le bagne, j'aimerais trop connaitre le titre de la musik :sadgreen:
stanymi
cool, je savais pas si ca allait amrcher mais si et c plutot nickel...
j'ai filmé avec mon appareil photo la TV. lol

http://stan.pands.free.fr/bordel/id.avi

voilà donc si qqn a une idée de la musik, je suis très très preneur !!!
benjamin
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Jamais regardé.
Et honnêtement, sans vouloir me démarquer ni quoi que ce soit, "comment qu'ça ne m'intéresse pas ces TV réalités de mes #### !!!" :toothless :tongue2 :D

+1
de tte facon à part qqs clips sur les chaines musicales, j'ai pas allumé la télé depuis 3 semaines.
[/mode ermite]
_Marco_
quote:
Originally posted by stanymi
cool, je savais pas si ca allait amrcher mais si et c plutot nickel...
j'ai filmé avec mon appareil photo la TV. lol

http://stan.pands.free.fr/bordel/id.avi

voilà donc si qqn a une idée de la musik, je suis très très preneur !!!


il me semble que j ai deja entendu ca dans un morceau prog...
a voir

Edit: En fait ca ressemble a la voix dans Sweet Drop - Human Nature

Kartman
Toujours pas regardé ce truc faut que j'y pense !!!

Meme si c rare que je suis tous les episodes d'un de leur truc débile je regarde quand meme : culture générale :toothless

Ca passe a kelle heure ?
Trancemaster2k
riicule comme tout ce qui se fait en général sur TF1 voir même sur les autres chaines classiques. Ca devient pathétique la télé ! Je commence à comprendre greg qui n'a pas de télé chez lui ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement