|
1ère Compagnie... Garde à vous ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Au fait, qui est sorti vendredi dernier? |
recrue Frank :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
recrue Frank :D |
Ah oué ? Il a été si mauvais que ça ? :stongue:
Moi j'ai dû regarder distraitement l'ouverture du jeu... (genre en coupant le son :D)
Mais depuis... bah d't'façon j'ai pas la télé :wtf:
Pis la télé-réalité made in by TF1... c'est pô trop mon truc ^^, je préfère aime-sikse :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pis la télé-réalité made in by TF1... c'est pô trop mon truc ^^, je préfère aime-sikse :D |
pis tu sais les Colocataires ou Le Chantier c'est à des milles sous terre par rapport à la 1ère compagnie :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
pis tu sais les Colocataires ou Le Chantier c'est à des milles sous terre par rapport à la 1ère compagnie :) |
Colocataires, j'ai regardé... le début - au final quand ils étaien plus que 5 ou 6, ça devenait lourd, et puis je crois qu'ils ont arrêté vite fait à cause de l'audience... :p
Le chantier pareil, 2 ou 3 épisodes. En fait c'est mes parents qui regardaient :D :d :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| raa la redif now sur tf1 je sens que ca va etre pour moi encore :D |
|
|
| ptitcalvin |
Jamais regardé.
Et honnêtement, sans vouloir me démarquer ni quoi que ce soit, "comment qu'ça ne m'intéresse pas ces TV réalités de mes #### !!!" :toothless :tongue2 :D |
|
|
| stanymi |
en ce moment mm....la fanfare !!:stongue: :stongue: :stongue:
please je sais aps si c passé, je crois pas mais qd ils visitent le bagne, j'aimerais trop connaitre le titre de la musik :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
cool, je savais pas si ca allait amrcher mais si et c plutot nickel...
j'ai filmé avec mon appareil photo la TV. lol
http://stan.pands.free.fr/bordel/id.avi
voilà donc si qqn a une idée de la musik, je suis très très preneur !!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Jamais regardé.
Et honnêtement, sans vouloir me démarquer ni quoi que ce soit, "comment qu'ça ne m'intéresse pas ces TV réalités de mes #### !!!" :toothless :tongue2 :D |
+1
de tte facon à part qqs clips sur les chaines musicales, j'ai pas allumé la télé depuis 3 semaines.
[/mode ermite] |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
cool, je savais pas si ca allait amrcher mais si et c plutot nickel...
j'ai filmé avec mon appareil photo la TV. lol
http://stan.pands.free.fr/bordel/id.avi
voilà donc si qqn a une idée de la musik, je suis très très preneur !!! |
il me semble que j ai deja entendu ca dans un morceau prog...
a voir
Edit: En fait ca ressemble a la voix dans Sweet Drop - Human Nature |
|
|
| Kartman |
Toujours pas regardé ce truc faut que j'y pense !!!
Meme si c rare que je suis tous les episodes d'un de leur truc débile je regarde quand meme : culture générale :toothless
Ca passe a kelle heure ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| riicule comme tout ce qui se fait en général sur TF1 voir même sur les autres chaines classiques. Ca devient pathétique la télé ! Je commence à comprendre greg qui n'a pas de télé chez lui ;) |
|
|
|
|