return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
1ère Compagnie... Garde à vous ! (pg. 5)
View this Thread in Original format
Princesse
Qui est sorti hier soir ???

je n'ai pas la télé ici...:nervous: :nervous:
stanymi
Romain qui est à coté de moi me dit que c l'agent 000 qui est sorti hier. Quel dommage.
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
Romain qui est à coté de moi me dit que c l'agent 000 qui est sorti hier. Quel dommage.

Et c'était qui les 3 nommés ?
_ Andy _
depuis qu'il y a cette ambiance de merde on ne rigole même plus, c'est vraiment dommage :(
stanymi
ouais c bif-bof... la preuve, j'me suis installé sur mon canap' avec le portable et les derniers messages de TA.

Attention, explications avec la recrue Castaldi en petit Caliméro. :rolleyes: Virez-le !!!

il est en final, c naze et dégueu pour certains autres, genre Gentil.
_ Andy _
moué, je suis pas ou contre Castaldi...

par contre je ne sais js pas d'où est venu ectte rupture dans le groupe :conf: c'est seulement à cause du casta qui ronfle ou y'a autre chose :conf: car si c'est seulement ç c'est un peu nul...
stanymi
putain Hélène chante...sortez les parapluies...

trop pourrave.
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
putain Hélène chante...sortez les parapluies...

trop pourrave.

Thallia en a pleuré :stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
Moscato qui dit au commandant qu'il a une jambe qui se rallonge ds la nuit. trop mais trop PTDR...:stongue: :stongue: :stongue:

1ère compagnie >> une clinique ds la jungle. lol
benjamin
moi je prefere regarder le bachelor :cool: :clown:

_ Andy _
sont vraiment tous cons dans cette compagnie now, ils veulent tous le pognon.

Moscato qui dit que c'est pas bien de cracher sur la gueule des autres par derriere et il est le premier a le faire... :whip:
dj_switchit

un détachement de la smilarmy en route vers la guyane...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement