|
1ère Compagnie... Garde à vous ! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
cool, je savais pas si ca allait amrcher mais si et c plutot nickel...
j'ai filmé avec mon appareil photo la TV. lol
http://stan.pands.free.fr/bordel/id.avi
voilà donc si qqn a une idée de la musik, je suis très très preneur !!! |
je pense avoir déjà entendu ce morceau lors des reportages qu'ils passent sur la "route du dakar" pendant le Paris-Dakar. |
|
|
| stanymi |
DEAD CAN DANCE - Yulunga (Spirit dance) - Into the Labyrinth album.
c la voix de Lisa Gerrard. |
|
|
| DJ_TonKs |
| Trop bon le parcours du combattan ce soir, j'etait PTDR avec moscato |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Trop bon le parcours du combattan ce soir, j'etait PTDR avec moscato |
ah mais c clair...15 pompes direct. looooool
bon par contre ensuite c t un peu chiant, le cours, la foret (remarque on en apprend tous les jours, je savais aps que des arbres pouvaient produire des laxatifs :stongue: :stongue: :stongue: ) et pis les entretiens, bof c t un peu chian... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Ca devient pathétique la télé ! Je commence à comprendre greg qui n'a pas de télé chez lui ;) |
j'te sens motivé pour rejoindre le clan des santélé :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| jlé loupé ce soir :( , va falloir que je ma cale la rediff de cette nuit ou de demain matin. |
|
|
| France |
et marlène qui contrrie le commandant...bah c pas gentil. fallait pas leur dire aux nominés qu'ils étaient nominés avant que le cOMMANDANT le eur disent officiellement!
résultat: petit-chef Marlène déchue et .. se retrouve seule nominée looooooooooooool. bien fait en tout cas, elle le mérite:D
PS: elle restera la seule nominée jusqu'à vendredi?? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Trop bon le parcours du combattan ce soir, j'etait PTDR avec moscato |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: mdr absolut tellement j'étais plié en deux :stongue: ... Roucas la détente c'est pas mal non plus :D
edit: castaldi qui pionce lors du cours et Moscato qui tappe l'arrache :p |
|
|
| stanymi |
la gueule de leur radeau !!!!!!!!!!!!!
putain j'en pouvais plus...quelle bande de bras cassés...
Pis Thallia qui défile en string ds leur chambre, ca énerve un peu qd mm putain !!:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
la gueule de leur radeau !!!!!!!!!!!!!
putain j'en pouvais plus...quelle bande de bras cassés...
Pis Thallia qui défile en string ds leur chambre, ca énerve un peu qd mm putain !!:eyes: :eyes: :eyes: |
ouye tu m'as énervé un coup là... !!! je regardai le débat sur la 5, putain faut que j'enregistre la rediff alors !!! |
|
|
| DJ_TonKs |
moi j'hallucine trop sur les nichon de thallia et marlene...
c naturel vous croyez ? |
|
|
| Rivera |
| Heu nan là j'crois pas :p |
|
|
|
|