return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
1ère Compagnie... Garde à vous !
View this Thread in Original format
_ Andy _
Franchement je suis de plus en plus fan... même si ça reste de la TV réalité soupe powa sauce TF1, ça me casse de rire moi. Et pour cause:

- La triplette Moscato - Roucas - Castaldi me casse de rire...
:stongue:

- Mirouf (l'agent 000 :D ) toujours tête en l'air est pas mal non plus :D

- Les femmes sont vraiment blondes :toothless même Thallia et ses strings et ses gros nichons.

- Le commandant et les chefs sont excellents aussi :haha:


Je suis trop fan :wtf: Pour preuve mon new fond d'ecran:



:D
d-miurge
moi j'aime pas, y en a une que je supporte pas c'est Marlène, la seule fois où j'ai vu elle faisait sa pute, mais vraiment, genre j'écarte les jambes et tout, et elle n'a pas arrêté d'etre méchante avec Castaldi et les autres sur leur physique...
_ Andy _
quote:
Originally posted by d-miurge
moi j'aime pas, y en a une que je supporte pas c'est Marlène, la seule fois où j'ai vu elle faisait sa pute, mais vraiment, genre j'écarte les jambes et tout, et elle n'a pas arrêté d'etre méchante avec Castaldi et les autres sur leur physique...


oué y'a Moscato qui pète son cable contre elle en ce moment :D trop bon !

Edit: mirouf à la trompette :stongue: :stongue: :stongue: :toothless
Nightflowers
c vraiment dla merde :D
d&b
j'ai du voir une fois, tout au début, c'etait marrant 5 mins de les voir faire des pompes pour un oui pour un nom, mais y'avait meme pas de fille nue ni de violence, c'etait nul :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by Nightflowers
c vraiment dla merde :D


tssss c'est trop bon oué

Commandant: Moscoto... pas rasé ! attention Moscato, je vous ai à l'oeil !! :haha:

la fanfare c'est :stongue: :stongue:
stanymi
on voit les mecs primaires et les autres...




















...JE SUIS MEGA FAN AUSSI !!! j'adore trop comme tu dis le mirouf alors lui c un vrai vainqueur, tjs en retard, jamais fini d'habiller, il est trop poilant. Pis alors moscato-roucas-castaldi, trop fort...ils me font marrer aussi qd ils parlent des "papys font de la résistance". :stongue:

Bon sinon...justement je voulais créer le thread ce soir après avoir entendu une musique dont ils se sont servis...j'adore de trop, c un peu dans l'esprit de la zik de gladiator repris par cass & slide entre autres...chépa si t'as tilté, c qd Pascal et marlène arrivent ds le bagne. OMFG, comment on peut faire pour connaitre le titre ???
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
on voit les mecs primaires et les autres...


+1 :D

Franchement ce soir c'était sympa... entre la fanfare :stongue: :stongue: mdr le cirque... Mirouf à la trompette :haha: et le stand coiffure (ils l'ont pas loupé le Castaldi, les trous partout sur le crane :p )
stanymi
tiens Andy...

http://lachaine.tf1.fr/1erecompagni...3198052,00.html

mais je capte pas trop comment il marche leur forum, je croyais avoir laissé un nouveau sujet (ou je demande le titre dont j'ai parlé plus haut) mais il apparait pas. dla daube ce forum :(
boullette
quote:
Originally posted by stanymi
tiens Andy...

http://lachaine.tf1.fr/1erecompagni...3198052,00.html

mais je capte pas trop comment il marche leur forum, je croyais avoir laissé un nouveau sujet (ou je demande le titre dont j'ai parlé plus haut) mais il apparait pas. dla daube ce forum :(


mais tu sais pas cliquer!! ;)

stanymi
quote:
Originally posted by boullette
mais tu sais pas cliquer!! ;)


ben j'ai ca moi :

Sujet Expéditeur Date
à choisir je préfère la 1ère CIE cheyenne308 21/02/2005 17:52
d pascalgentil 21/02/2005 17:37
boo pascalgentil 21/02/2005 17:27
Pascal Gentil pascalgentil 21/02/2005 17:24
nominations de cette semaine lmma 21/02/2005 17:10
JP jaloux nadia521 21/02/2005 17:06
pour les critiqueurs..... boudha-zen 21/02/2005 16:16
RE : pour les critiqueurs..... pascalgentil 21/02/2005 17:20
RE : pour les critiqueurs..... pascalgentil 21/02/2005 17:31
Mirouf se bonifie cheyenne308 21/02/2005 15:28
20 Page(s) Page suivante
lost_in_trance
Je regarde de temps en temps mais bon, tout le monde sait que le but premier de ce genre d'émission est de créer de l'audimat..

Le point positif de la 1ère compagnie par rapport à la star académy, c'est que ce sont au moins de vrais comédiens qui sont payés pour jouer le jeu.

Au fait, qui est sorti vendredi dernier?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement